Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J' ai réussi à dévisser les 2 vis qui retiennent le porte instrument. J'arrive à le faire bouger un peu, mais j'ai l'impression que le porte instrument bloque au niveau de la partie supérieur du tableau de bord pour que je puisse l'extraire sans tout casser. Pouvez-vous me dire comment faire?

J'ai une autre question. Je dois changer la position du DATA et du Clock pour que le bus infotainement puisse dialoguer avec le RNS-E. savez vous sur quel bornier ( couleur et position de la connectique) je dois me connecter sur le porte instrument? Avant j'avais l'affichage du petit GPS ( Version BNS3) dans l'ODB. Est ce qu'en faisant cette action, je vais récuperer l'affichage sur l'ODB?

Enfin faut il connecter un autre cable pour avoir l'allumage du RNS-E lors de l'allumage des feux ?

Je n'arrive pas a trouver ces informations sur les topics dédiés !!

Modifié par jlm36a6
Posté(e)

Pour retirer ton PI, le plus pratique, est de retirer le grand cache sous le volant, qui prend toute la partie conducteur (de la console centrale, jusqu'aux fusibles). Tu dois avoir 4 ou 5 vis (+ 1 au niveau des fusibles, un peu embettante d'accès).

Une fois ce gros cache retiré, tu pourras ainsi y passer ta main, et pousser toi PI par derrière. Et il viendra beaucoup mieux.

Sinon, n'étant pas un pro des connectiques électriques, regarde tout de même, dans la section "multimedia", un topic que j'avais créé concernant l'installation du rnse. Je en pourrai pas plus t'aider que ce que j'y avais écris, mais ça t'aidera surement :coucou: (j'avais peut-être mon ancien pseudo à l'époque qui était Tonyquattro).

Posté(e)

Merci pour l'info

Je vais tester cela dans 2 semaines quand j'aurais plus de temps.