Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une A3 (8P) Pack attraction, et comme sa finition l'indique, je n'ai pas d'odb.

Est ce que quelqu'un en a déjà installé un?

J'ai vu que ca se vend d'occasion, mais est ce que le porte instrument suffit, faut il ajouter des capteurs, connectique ou autre.

Je suppose qu'une fois installé, il faut passer à la valise, ne serai ce que pour remettre le bon kilometrage.

Si vous avez des infos de toute sorte sur le sujet (prix, tuto, pieces necessaires, conseils), ca m'interesse.

Merci a vous.

Posté(e)

en plus du PI il te faudra changer le commodo droit !

Posté(e)

ca doit etre tj fesable mais ca risque de coute super cher sans compte que je sais pas du tout comment l'ordi va faire pour recuperer tte les informations

Posté(e)

franchement je n'avais pas l'ordi sur mon A3 8L, maintenant que je l'ai sur ma 8P..............je me dit que ça ne sert pas à grand chose.........je pense que se n'est pas utile de le rajouter garde ton argent pour faire autre chose.......;)

:coucou:

Posté(e)
franchement je n'avais pas l'ordi sur mon A3 8L, maintenant que je l'ai sur ma 8P..............je me dit que ça ne sert pas à grand chose.........je pense que se n'est pas utile de le rajouter garde ton argent pour faire autre chose.......;)

:coucou:

+1 mis à part la consommation ça ne sert pas à grand chose.