Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

combien vous payez vos révisions, des 30 000 km, 60 000km, et pour ce prix, quel est le détail des interventions, merci.

Posté(e)

Pour mon A4 2.0 TDI (les 30 000 Kms) j'ai payé 315 €.

Posté(e)

vidange, filtres (polen, huile...), essuis-glace, bouchon d'huile

Posté(e)

mouaif...c'est un peu abusé quand même, remplacement des bougies de pré-chauffauge tous les 60 000 km...sur ma golf qui a 256 000 km, les bougies sont d'origine et elles fonctionnent très bien. Idem pour les essuie-glace, comment peuvent-ils décreter qu'ils sont morts au bout de 30 000 km ?

je travaille sur l'aéroport de roissy. avec les rejets de kéro des avions qui nous passent au dessus de la tête, les balais s'usent plus vite. par contre, mon père habite près de Perpignan et il change ses balais tous les 2 ans...

par contre, ils ne changent le filtre à air que tous les 90 000 km. moi je le change tous les 15000 et vu sa tête, je suis bien content de faire ça et je me demande bien si la tuture aprécierait un changement seulement tous les 90 000 ( avons le même avis avec Audiman-bzh )

moi yen a pas comprendre pourquoi on ne peut pas avoir d'entretien à la carte :furious: :furious: :colere: :colere: :colere:

voila, petit coup de gueule pas méchant mais je trouve ridicule de faire payer les gens pour des choses inutiles et de négliger d'autres cotés importants.

Steph

Posté(e)

Moi par exemple, pour les 60 000km , je demanderais juste une vidange avec changement filtre à huile et gasoil. Je me change moi meme le filtre à air, d'habitacle et les essuies glaces. es bougies de préchauffages , je les changerais que quand la voiture commencera à avoir du mal à demarrer.

Posté(e)

Bonjour,

de quelle région es-tu?

Les prix varient d'une région (parfois garage) à l'autre.

Bonne route!