Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre ce topic, afin que vous nous informiez du nouveau lieu de rdv de Vincennes, suite à la fermeture de l'esplanade du chateau.

Qu'à décidé le CA ?

Parce que c'est dimanche ci, le rdv.

Merci pour vos réponses très rapides :coucou:

Tony

Posté(e)

Bonjour,

j'allait faire un sujet aujourd'hui.

En raison des barricades sur notre ancien lieu de rdv, le premier dimanche de chaque mois à Vincennes, nous avons décidé de changer de lieu, moins bordélique, où nous pourrons nous garrer tranquillement, en tout légalité.

Ainsi, nous avons retenu le lieu de certains RDV passés, dans la forêt à côté de Vélizy. Adresse : Allée noire à Vélizy-Villacoublay (78)

ursineka6.jpg

L'accès y est très simple et rapide depuis Paris et sa périphérie (N118, A86). Le parking est assez grand pour tous nous accueillir, nous ne gênerons pas la circulation, nous ne serons pas dérangés par des évènements sportifs bloquant tout le quartier, ...

Certes l'endroit est plus calme mais beaucoup plus reposant et agréable (Merci à Billeuz pour cet endroit). Pour les beaux jours, des tables de pic-niques sont à notre disposition ainsi qu'un espace où les enfants pourront jouer sans danger de voitures ou autres.

Voici quelques photos de rassemblements récents là-bas :

chaville200108001bv0.jpg

p1200140mediumpj7.jpg

dsc03345800x600wz8.jpg

dsc00203br7.jpg

rencontreaudi181107005do5.jpg

rencontreaudi181107023iq8.jpg

Posté(e)

C’est vraiment dommage que l’on ne peut plus aller a Vincennes je trouvai cela super comme endroit et aussi on pouvait y voir plein de chose et les autres clubs

Le nouvel endroit a l’air sympa mais cela est encore plus loin de chez :( moi j’aurai préféré a l’est de la capital ;)

Je pense venir au rassemblement moins souvent maintenant

Je ne sais pas si cet endroit fera venir plus de monde ? Mais c’est sur qu’il fallait trouvé un autre endroit.

Posté(e)

cet endroit me semble très bien, Vincennes était galère pour moi et c'est pour ça que je n'y suis jamais allé. Là, c'est beaucoup plus pratique à mon goût :bien:

Posté(e)

il est certain que cet endroit va avantager certaines personnes par rapport à d 'autres tout comme vincennes .

mais si le lieux est nettement plus agreable, je vote pour :bigsmile:

Posté(e)

Donc jms, désormais, selon tes dires, on compte sur toi pour te voir désormais ;)

Posté(e)

J' aimais bien Vincennes mais c'est sur que parfois c' était galère pour trouver une place mais bon maintenant c' est réglé vu que c' est plus possible de s'y mettre.

Bon choix pour la forêt de Velizy, ca me convient tout à fait aussi :)

Posté(e)
Donc jms, désormais, selon tes dires, on compte sur toi pour te voir désormais ;)

probablement pas chaque mois, mais je viendrai c'est sûr ;)

Posté(e)

Ou la la vais encore faire des bornes moi pour venir moi.

Voter pour ou contre n'a aucun intéret vu que votre décision est prise. :-) on fera avec.

Posté(e)

J'ai peur d'une seule chose, c'est que le parking risque d'être un peu petit lors des gros rassemblement... De plus pour le moment les beaux jours ne sont pas encore arrivés, alors j'ai peur que les beaux jours arrivés celui-ci soit pris d'assaut par les riverains qui viennent se promener, faire du sport, et cela meme pendant le rasso...

J'ai peur aussi que les riverains excedés par ce rasso appel les flics et qu'ils déboulent pour controles et autre...

M'enfin pour le moment prenons plaisir a y aller, et tout ce passera pour le mieux, et si y'a des pbs il faudra peut etre faire un choix ...

Petite question stupide la mairie at'elle été prévenue de ce "squat" ???

En tout cas le coin est sympa c'est le plus important j'imgine de bonne partie de pétanque et de pic nic :)

Posté(e)
J'ai peur aussi que les riverains excedés par ce rasso appel les flics et qu'ils déboulent pour controles et autre...

Je ne sais pas s'il y a des habitations aux alentours, et quand bien même, c'est une réunion mensuelle. Et je pense que les audiistes passionnés ne viennent pas pour nuire à qui que ce soit. Sauf peut-être s'il y en a qui font les c... !

Ca a l'air d'être un bon coin ! :coucou:

Posté(e)

environ 43Km pour moi soit 86Km aller/retour donc je ne sais pas si je vais venir aussi souvent. :(

Posté(e) (modifié)

Moi je vote également pour !

Pas trop loin et surtout les voitures ne risquent rien (accroc, rayures, pb de stationnement...)

Endroit agréable et calme.

Modifié par gtlbe
Posté(e)
environ 43Km pour moi soit 86Km aller/retour donc je ne sais pas si je vais venir aussi souvent. :(

j'en faisait bcp plus pour venir à Vincennes. On change de côté pour privilégier ceux habitant à l'ouest de Paris.

Sylvain

Posté(e)

que doivent dire les gens de l'Est de la France ou les Belges........ :bigsmile: :bigsmile:

En tout cas l'endroit à l'air bien sympas.........;)

Posté(e)

Cool, comme ça, si par hasard on squatte chez ma belle soeur pour le week end, on aura bien.... 400 m à faire... :bigsmile:

JP

Posté(e)

Et ceux qui sont au sud..........................................de la France vous y pensez hein :up1:

Perso je préfère ce genre d'endroit au calme! :bigthumbup:

Posté(e)

Endroit simpa mais est ce qu'il y a une adresse pour venir directement avec un GPS ?? <_<

Posté(e)

Salut,

Merci pour l'info, je pense y aller ce dimanche, ainsi je verrai de quoi cela à l'air!

Moi qui réside à clamart, et qui faisait le déplacement sur vincenne, je trouve que c'est plutôt cool!

Certes, le lieu est prisé et risque d'être envahi durant les beaux jours!

On verra en en temps utile.

@+