Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ceux qui croiseront ce post voila en faite quand je suis a peu près a 140km/h la voiture me fait

des trous d'air la description est comme si j'avais une panne d'essence j'appuie mais on a l'impression quelle

va caler alors j'arrete d'accelerer pour la faire redescendre en vitesse qu'est-ce que ca peut etre? MERCI

Posté(e)

en faite ta voiture ne prend pas ces tours apres un coup de gaz vers les 140 ? c 'est bien sa

Posté(e)

non pas de regulateur elle me le fait de temps en temps j'accelere et j'ai l'impression que je n'ai plus d'essence je vous rassure mon pi est bon

je ne vois pas ce que ca peut etre j'accelere et et ca broute

Posté(e)

Réponse con : pas grave en france c'est limité à 130 les autoroutes :bigsmile:

Réponse moins con : t'es de quelle région? as tu la possibilité de brancher ta voiture à la valise?

Posté(e)
Réponse con : pas grave en france c'est limité à 130 les autoroutes :bigsmile:

Réponse moins con : t'es de quelle région? as tu la possibilité de brancher ta voiture à la valise?

je me doutais que cette reponse allait tomber :bigsmile:

je suis de Rouen et etudiant si je vais chez audi j'ai peur qu'ils me disent qu'il ne savent pas quand je regarde les autres post

et que je vois qu'on leur fait changer enormement de choses et au final toujours le meme probleme ca me fais peur merci de prendre

le temps de me repondre c'est sympa

Posté(e)

hello !

je suis de rouen aussi, et crois-moi a la concession audi ça s'est toujours bien passé pour moi...ils sont assez compréhensifs et compétents !

Posté(e) (modifié)

oui je sais ils sont cool je vais alle leur poser la question oh faite ma vidange a ete faite avec de la mobil1 0W40 ca n'est pas ce qu'ils utilisent chez Audi?

Modifié par jms
quote inutile du message juste au dessus
Posté(e)

Si ça broute ça peut être les bobines qui commencent à fatiguer mais pourquoi juste à partir de 140km/h... et en général le problème est détecté et le voyant panne électronique s'allume.

Le mieux c'est effectivement de la passer à la valise dans un premier temps.

Posté(e)

Non je n'ai aucun voyant qui s'allume et je confirme ca me le fais quand je suis a grande vitesse je vais peut etre aller voir audi