Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma 80 18.E.

EN faite je n'ai plus de feux de croisement. les veilleuses fonctionne bien, les anti brouillards aussi, feux de route OK, mais quand je suis sur position feux de croisement, ben rien a faire ca fonctionne pas.

Au début ca déconnait un peu, un petite tape sous le volant et c'etait repartie. mais depuis peu plus rien. <_<

Je supose que c'est la commande quia un problème, donc est ce que qu'elquun pourrais m'aider a démonter cette fameuse piece qui s'appele commodo je crois.

Dois je demonter le volant comment faire etc.

Merci :bigsmile:

Modifié par drdjekill
Posté(e)

Salut drdjekill :coucou: .pour le démontage je te conseille d'enlever le volant, c'est surtout une question de confort. Ensuite tu demonte le cache qui entoure les comodos. Tu as deux vis qui se trouvent en dessous. Ensuite tu as juste a desserer les fixation des comodos en faisant attention aux connexions électriques. Si tu fait ca propre et tranquille sans forcer, ca se monte sans probleme. A+ :bien:

Posté(e) (modifié)

Merci, de l'information je vias essayer ca ce week end; mais pour demonter le volant il faut que je tire d'un coup sec sur le cache (le klaxon?)c'est ca? mais regarder vite fait derriere le volant les ressort sont clipsés? ca va les casser non?

Modifié par drdjekill