Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une AUDI A6 1.9 TDI de 2002 et depuis quelques temps mon régulateur de vitesse a du mal à s'enclencher le matin quand il fait froid. Lorsque la T° de l'habitacle augmente il fonctionne. En faite il a du mal à s'enclencher quand il fait froid...Est ce une soudure qui avec la chaleur se dilate et refait contact ?

Deuxième petit souci j'ai ma jauge à carburant qui est décalée : lorsque que je suis sur la réserve l'aiguille n'est qu'à la moitié du réservoir...Est ce que quelqu'un connais l'origine de ce phénomène (quand je fais le plein elle dépasse le 1 et va presque buter contre le bord du cadran...).

Si il y avait une manip simple à essayer avant que je me dirige vers le concessionnaire...

Sébastien

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

(...)

Deuxième petit souci j'ai ma jauge à carburant qui est décalée : lorsque que je suis sur la réserve l'aiguille n'est qu'à la moitié du réservoir...Est ce que quelqu'un connais l'origine de ce phénomène (quand je fais le plein elle dépasse le 1 et va presque buter contre le bord du cadran...).

Si il y avait une manip simple à essayer avant que je me dirige vers le concessionnaire...

Sébastien

Je déterre ;)

J'ai exactement le même problème avec la jauge, et ce depuis plusieurs années. On avait demandé à Audi à l'époque, et pour eux il fallait changer le tableau de bord au complet <_<

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci !

Nico

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne ? :(

Posté(e)

Peut-être le flotteur à l'intérieur du réservoir.... :nixweiss:

Posté(e)

J'aurais plutôt pensé à une sonde défectueuse, mais où pourrait-elle être ? :nixweiss: