Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a Tous

Je vous présente mon future achat.

A6 2.5 TDI 150 de 2000, toutes option sauf Xenon et radar de recul (domage), reprogramé en 180 avec jantes RS6 et ressort court Eibach. Je la recupere dans 15 jours.

C'est la 2e Audi de la maison, je cherchais pas specialement de voiture mais celle la m'a plus. Je suis allez la voir. J'ai flaché.

Tres bien entretenu avec carnet a jour, historique de chez Audi de 60000km au 124000km actuellement avec factures. De 0 a 60000 1er proprio 3 ans, pas de factures mais carnet a jour et voiture sous garanti. 2e main donc, et prix tres interessant.

Quelque petites photos

a61ev5.th.jpga62rc0.th.jpga6yw8.th.jpga63lr8.th.jpg

J'ai déja commandé quelques petites pieces pour la modifier, bas de caisse S6, logo , radar de recul, coque de retro chromé, un petit Glastin et il ne manquera plus qu'un kit Xenon et un double echappement.

Elle sera comme ca

a6photoshopsh9.th.jpga6photoshop2ge9.th.jpg

Ses Audis sont definitivement trop belles et vu les nouveaux modeles de la marque qui sont de plus en plus magnifique je suis pas pret d'aller mieu

Salut a+++

Manu :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Ell est pas mal en effet :bien:

Mais tu veux mettre un logo S6 si j'ai bien compris ? Tu ne feras pas illusion longtemps :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations Manu S8 :coucou: et :bienvenue:

Belle titine :bien:

Posté(e)

Très belle avec ses 19 pouces, reste à la voir avec tes nouvelles modifs !

+1 pour le logo S6, le V8 s'entend de loin... :bigsmile:

Posté(e)

Elle m'a l'air plutôt sympa cette titine !

Par contre +1 pour les logo S6 sur un TDI c'est bof bof ! :euh:

Posté(e)

Je plussoie, elle est nickel et sans logos encore mieux :bien:

Posté(e)

Jolie. :bien:

Par contre faire passer un gazoute pour une S6. <_<

Au travail j'en ai un qui a une A6 avec les lettres 2.4 à côté du logo S6 et un autre avec un logo S2 sur une A2 :blink: , ça fait bizarre...

Posté(e)

Belle acquisition :bien:

J'adhère à tes futurs modifs, sauf pour le logo, comme un peu tout le monde ici :biere:

Posté(e)

Elle est superbe :malelovies: :malelovies: la couleur et les jantes :malelovies:

Par contre effectivement le S6 est de trop je pense :bigsmile:

Posté(e)

Salut

Merci a tous.

Pour les Logo aucune pretention de vouloir faire passé mon p'tit TDI pour une S c'est juste que je trouve ca joli sur une caisse noir les petit logo rouge S. De toute facon n'importe quel personne connaissant Audi un minimum n'aura pas besoin d'entendre le bruit du moteur pour s'appercevoir que ce n'est pas une S. Mais comme y a aucun logo sur la voiture, je trouve ca un peu vide.

A+ :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Bon remet le magnifique logo 2.5 TDI :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a Tous

Ca y est je l'ai enfin recuperer il y a 3 jour.

Je suis agréablement surpris par la voiture. Ca tourne vraiment pas mal. Apres un temps d'adaptation pour la boite, car j'ai l'habitude de ma S, c'est super agreable a roulé. C'est souple et polivalent et quand on appuie ca part vraiment pas mal.

Niveau equipement pas de surprise, tout fonctionne.

J'ai juste quelques petits ratés sur l'ODB, que je n'avais pas vu lors du 1er essais. D'ailleur a ce propos quelqu'un peu me dire si on peu juste changer l'ecran ?

La "mauvaise" surprise, et j'espere la seul, une petite fuite de liquide lave glace, au niveau du joint du bocal.

La bonne surprise c'est que j'ai les feux au xenon. Il ne l'avais pas noté sur l'annonce et je n'avais pas verifier. Quand j'ai allumé j'ai été surpris je me suis dit c'est pas possible que ca éclaire comme ca sans xenon. Effectivement

J'ai passé le CT.

Quasi vierge, flexible de frein legerement usé a l'avant, et pneus legerement usé a l'interrieur. Je suis allé chez mon mecano on l'a mis sur le pont et a priori rien a signalé.

J'ai monté mes bas de porte S6, et mardi peu etre le Glastin si mon pote est dispo

Pour le moment donc satisfait. J'espere que ca continura

A+ :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Plein de photos, on veut plein de photos :bigsmile:

Sinon, pour le xénon, l'ancien prorio devait l'avoir monté en seconde monté, car tu n'as pas de lave-phare sur ton parechoc. En plus, si tu as passé le CT, c'est nickel, ça veut dire que tu as déjoué les failles des contrôleurs :bigthumbup:

Belles bêtes que tu as (2 Audi magnifiques). Fais nous des photos avec les 2 petites soeurs ensemble :biere:

Posté(e) (modifié)

Salut

Merci a tous les photos a suivre dès que j'aurais l'occasion de les prendre ensembles.

Pour les xenon c'est aussi ce que je me suis dit car normalement c'est obligatoire les gicleurs

A+ :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par Manu S8