Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis allé en concession audi ce week end mais impossible d'essayer une A5 : ils n'ont que des modèles clients et ils sont victimes du succès de l'A5 puisqu'on m'a parlé de 6 mois de délai pour la livraison.

Intéressé par l'A5 en motorisation 1.8 TFSI je souhaiterais avoir des impressions, des critiques et des retours sur cette motorisation.

Merci d'avance,

PAD

Posté(e)

la seule commande d'une A5 TFSI est celle de Sebarme qu'il attends toujours depuis el 24 mai 2007...je crois que sa livraison se fera en mars...

La presse ne l'a jamais essayé non plus, mais sur A4 B8 ils en disent du bien, coupleux, plein et suffisament puissant.

Les performances sont d'ailleurs assez séduisantes. Fais une recherche elles ont été posté 10 fois au moins...

Posté(e)

Pour avoir reçu mon A5 1.8 TFSi voici quelques jours, je peux vous en parler :

Nan, j'déconne :bigthumbup:

Bencam a tout dit.

:coucou:

Posté(e)
Pour avoir reçu mon A5 1.8 TFSi voici quelques jours, je peux vous en parler :

Nan, j'déconne :bigthumbup:

Bencam a tout dit.

Tu t'fais du mal arrete....

Je me souviens d'un post ou tu disais si tu l'as avant moi je me suicide....déconne pas!!!!

Posté(e) (modifié)

J'approche les 8 mois d'attente .....Je vais voir si je trouve pas une médaille sur ebay :bigsmile:

Modifié par sebarme
Posté(e)

donc tu as fait le plus dur! il ne te reste plus que 3 mois!!!

Tu vas la bichonner apres!!!!

Tu as pensé à en commander une autre ??? si tu gardes celle là 18 mois, tu auras l'autre juste à temps!!! hihihih

Posté(e)

Non, du tout.

En 1.8T la voiture fait 1395kg....

Posté(e) (modifié)

T'es certain ?

C'est pratiquement comme l'A3 ?!! :blink:

Modifié par MIB
Posté(e)

Oui je confirme avec la doc 1395 kg, l'A5 est lègère et certaine pieces sont en Alu comme les ailes.

Posté(e) (modifié)
la seule commande d'une A5 TFSI est celle de Sebarme qu'il attends toujours depuis el 24 mai 2007...je crois que sa livraison se fera en mars...

La presse ne l'a jamais essayé non plus, mais sur A4 B8 ils en disent du bien, coupleux, plein et suffisament puissant.

Les performances sont d'ailleurs assez séduisantes. Fais une recherche elles ont été posté 10 fois au moins...

non il y a moi aussi .... reception 13 fevrier!!!! commander le 15 octobre ... hhihi 1 mois encore! :rolleyes:

Modifié par ademuch
Posté(e)

tu es dans les temps d'attente normaux...j'ai commandé ma 2.7 le 15 octobre aussi et je la receptionne mi février...mais Sebarme lui est dans un délai beaucoup plus long.

Posté(e)
tu es dans les temps d'attente normaux...j'ai commandé ma 2.7 le 15 octobre aussi et je la receptionne mi février...mais Sebarme lui est dans un délai beaucoup plus long.

Son concessionnaire n'a pas été , comment dire, très 'correct' avec lui. <_<

Posté(e)

Au niveau du poids:

1,8l BM 1395

3,2 Mult 1495

3,2 Q BM 1535

3,2 Q Tip 1570

2,7 TDI Mul 1575

3,0 Q Tip 1610

Posté(e)
Son concessionnaire n'a pas été , comment dire, très 'correct' avec lui. <_<

J'ai envoyé une belle lettre (en AR) de mécontentement la semaine dernière à Audi France.

Cà ne servira à rien, mais çà m'a soulagé.

Je suis vraiment en colère de constater que ma concession m'a pris pour un Américain.

Que s'est il passé exactement ? Quelle faute ou quelle pratique a adopté ma concession pour avoir un

tel délai ? Pourquoi ai je commandé le premier et serai servi le dernier ?

Posté(e)

Je te comprends, mais comme je te l'ai déjà expliqué, peut etre un souci d'encours...ou simplement un vendeur pas très compétent.

Fait surtout un AR adressé au directeur de la concession lui demandant de te trouver une solution, tu devrais exiger une voiture de prêt jusqu'a la livraison, demande lui ce qui est prévu pour récompenser ta patience.

Prends un RDV avec lui et demande lui de t'expliquer pourquoi... c'est la moindre des choses. toujours avoir l'air étonné si il ne te propose rien!!!

Posté(e)

Je reviens du courrier et que vois-je, une belle lettre de Villers Cotterêts .

Donc suite à ma lettre de mécontentement avec des demandes de solutions, voici leur réponse :

"Monsieur,

nous avons bien receptionné votre courrier du 04 01 08, enregistré sous la référence en en-tête.

Nous en prenons connaissance et vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre contact auprès de nos services et vous prions......'

D. XXX

Service Relations CLients Audi"

CONSTERNANT

Posté(e)

le service clientèle Audi est absolument m... :bleble:

tant que tu ne tapes pas du point sur la table ou LR-AR...ils laissent courir...

pour moi tout se passe bien mais j'en connais qui pourraient en flinguer...

Posté(e)

Le 1.8 TFSI rentre en prod début février 2008, c'est indiqué sur la doc Audi :coucou:

Posté(e)

Incroyable alors que les commandes sont enregistrées depuis mai....foutage de gueule...

Sebarme, c'est plutôt positif, cela veut simplement dire qu'ils ont bien eu ton courrier, c'est la procédure suite à un AR, toujours y répondre....

Apres j'imagine que c'est traité dans l'ordre d'arrivée, et que tu auras une réponse dans les prochain jour.

Tu demandais quelque chose?

Au moins j'espère que tu ne paira pas d'entretien pendant les prochains 30 000 km....ton concessionnaire te doit bien ça...et si il se décharge sur Audi ce n'est aps ton problème tu lui as commandé à lui pas à Audi directement.

N'oublies pas, prends RDV avec le directeur de la concession, c'est lui qui est responsable, à lui de se démerder avec Audi...!!!!

Posté(e)

Je viens de faire une belle lettre (en A/R) à ma concession.

Je fonce à la Poste .

Merci à vous.

Posté(e)
Pour la version Multitronic.

Autant pour moi :unsure: