Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques questions:

Est-ce qu'on trouves vraiment une différence entre les deux settings pour la RS4 sur le comportement de la voiture?

Trouvez vous la voiture tros molle de série??

Prendriez vous l'option DRC?

Posté(e)

Je crois que le DRC est sur toues les RS4.

Ce qu'on peut choisir, c'est chassis sport ou pas, soit -10mm.

Perso, une obligation pour moi rien que pour l'esthetique générale et l'assiette plus typée sport.

C'est assez ferme mais tres confort sur longs trajets. :bigthumbup:

Posté(e)

Bee, finallement je croi que je vai aller pour une Avant avec la suspension Sport... j'aime le "confort" :eldiablo:

Posté(e)

le chassis d' origine est déja top, chassis sport peut etre pour circuit, mais plus ferme avec le drc

c' est déja trés équilibré.

Posté(e)
le chassis d' origine est déja top, chassis sport peut etre pour circuit, mais plus ferme avec le drc

c' est déja trés équilibré.

Peut être elle ira au circuit mais pas beaucoup. Tout juste j'ai une préference pour les suspensions dures.

Mon ex-r32 IV été tape-cul mais sa me plaisé. La R32 V n'est pas si forte, plus confortable mais quand je la "pilote" je la trouve qu'elle est un peu limite.

Mon seul doute s'est si sa racle par terre avec le chasis -10mm, car avec 8 cm d'espace libre je croi que sa doit passer limite sur les gendarmes couchés <_<

Par l'instant mon choiz se pencherai vers une RS4 Avant noir phantom metallisé, chasis DRC, siéges Backets, jantes 19" titane, paquet stétique noir et GPS Plus.

Comme celle-là:

post-254-1199535795_thumb.jpg

Posté(e)

Bon...celle là, elle est rabaissée par contre :bigsmile:

Sinon, t'inquietes, avec le chassis SS+, ça frotte nulle part, je l'ai sur la mienne ;)

Posté(e)

Clair qu'elle est pas en chassis sport ou d'origine ... Par contre, l'entretient :icon22: