Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, et entre autre nouveau proprio d'une s3 2002 (225hp)

J'ai connu votre site grace a google... et j'ais vu un article parlant de ce (EFU g2)

comment se le procurer et a quel prix ??? qqun l'a t'il testé ??? Ca en vaut la peine ???

Merci d'avance pour vos reponses !

A+ Angelo.

Posté(e)

c'est quoi ton EFU-g2??? :blink: tu dervrais peut être aller faire un tour dans la section "S3" :coucou:

Posté(e)

Bonjour et bienvenu :coucou:

Tu dois parler de la modification du SIC sur l'ordinateur de bord de nos voiture poiur obtenir plus d'info comme temp d'huile, pression turbo....

Hélas la seul version existante pour le moment est disponible uniquement sur la TT mk1, et pour le S3, un mec du forum à commencé des travaux mais cela n'a pas encore abouti. il y a un post épinglé dans cette section ici.

Espérant t'avoir éclairé.

A bientot.

Posté(e)
Sinon plus de détail sur

le site de Ks S3-passion

Oui, d'ailleurs mon S3 en est équipé depuis 4 ans.... que du bonheur, mais c'est la version 1 !

La version G2 n'existera probalement jamais.....

Posté(e)

Y'avais bien shorty qui avait commancé et puis plus rien.

La version G2 existera peut etre un jour (laisser moi rever)

Posté(e)

C'est la nouvelle version 4U, qui remplace la version G1 depuis environ 1 an. Elle est plus compacte et intègre effectivement pression turbo et temp huile.

Mais c'est pour du non-évo !

Posté(e)

JE comprends pas alors pourquoi ils la propose pour des A3/S3 de 2003 ?

mail envoyé on verra bien.

Posté(e)
JE comprends pas alors pourquoi ils la propose pour des A3/S3 de 2003 ?

mail envoyé on verra bien.

En haut dans le texte de ton lien, je lis bien 1999-2001.....

Posté(e) (modifié)

JE lis pas l'allemand mais le traducteur google semble te donner raison KS. Arf

4 instruments additionnels dans une boîte. L'invisible extension pour votre ordinateur de bord. Version pour Audi A3 année modèle 1999 ... 2001, avec le FIS et sans Navi Plus. L'appareil comporte actuellement aucun e-admission.

Depuis des années, avec succès, et maintenant entièrement nouveau conçu: Le EFU 4U

Pour les véhicules équipés d'ordinateurs de bord, le FIS (conducteur Système d'information), nous avons développé un appareil qui comprend beaucoup plus d'informations disponibles sur l'écran peut afficher. Il est quasi invisible et empêche absolument rien perturbe l'impression visuelle des véhicules modernes. En outre, il est totalement rückbaubar (important dans le crédit-bail de véhicules).

Là où le reste de la station de radio est diffusée, vous pouvez maintenant, par exemple, de lire la pression de chargement. L'émetteur est à la demande de continuer anezeigt. La sélection des valeurs se fait facilement sur le levier existant FIS. Le nouvel EFU 4U même deux valeurs ne peut voir en même temps. Et il met en garde en cas de dépassement de certaines valeurs maximales.

L'EFU 4U + OIL chargement montre la pression, température d'huile, la tension de bord et de la vitesse. Il offre également, sur demande, la possibilité pour le port de bonnes Warner radar Valentine One. Si vous êtes déjà à l'achat de l'EFU 4U pour choisir les options, vous pouvez cliquer sur le bon jeu de l'offre recourir. Assurez-vous auprès de votre commande sur la bonne indication des paramètres du véhicule.

EFU fourni 4U + OIL: les outils d'interface EFU 4U en Alugehäuse, 1.25m tube haute pression de chargement à la mesure 3 de serrage et de la pièce en t, Öltemperatursensor (vidange) avec joint d'étanchéité et le câble, le câble et Durchführungstülle Binder, le câble adaptateur pour une installation simple (non représenté), Détail d'installation et mode d'emploi.

Modifié par carfancy
Posté(e) (modifié)

c'est bien quelque chose de très sympa, je me laisserais bien tenter sans problème.

en plus le prix est très abordable :bigthumbup:

@carfancy : des que tu recois un mail de retour dis quelque chose :coucou:

Modifié par br_s3
Posté(e)

reçu aujourd'hui :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello Thomas!

Thanks for your interest in our products. The current EFU 4U will work in cars up to model year 2001. Sorry for that.

But we are working on it, a version will be available soon.

I have you on my list and will inform you, when the CAN version is ready for market.

Thanks

Andreas Ziegenhirt

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté(e)
But we are working on it, a version will be available soon.

bon il nous reste plus qu'a attendre.....:bigthumbup: :bigthumbup: