Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok nous on apportera quelques saucisse,merguez,ardwen et charbon de bois

Posté(e)

Faut que je vois mais Mme vient, donc faut que je fasse les courses demain ! :P Je vais sans doute prendre des chips, faire une salade composée et d'autres idées qui me viennent en tête ! :P Un peu de sodas aussi (pour les enfants également)

Surtout, recharge de l'appareil photo et faut que je pense à prendre le pied pour les photos ! :)

edit : Miguel, je te fais un MP, si on peut se retrouver a Vouziers, nickel pour moi

Posté(e)

Il manque plus que le dessert vu que Laurent n'est pas là pour l'apporter

Posté(e)

ça sera à partager entre les membres restants ;)

Posté(e)

@Alex3 : tu n'es pas du coté de Vouziers aussi toi ? Sinon, tu amènes tes VTT aussi du coup ou pas ? (simple curiosité ! :p)

Posté(e)

Salut

C'est cool tout ça, vu tout ce que vous allez ramener, on ne prend rien nous Lol

On s'occupe des desert du coup et on prend la vaisselle.

On prend aussi du rosé.

Posté(e)

Re salut

J'ai bien vu ton MP Audidriver et pas de soucis pour se rejoindre à Vouziers.

Dit moi vers quelle heure tu comptes arriver.

Posté(e)

Donc moi :

- Sodas

- Une salade composée

- Chips pour tout le monde

Il faut d'autres choses ? (je n'avais même pas pensé à la vaisselle...mais j'ai si il faut)

@Miguel : vu par SMS, nickel pour la route à faire ensemble ! :)

Posté(e)

Pascale fera un cake au jambon pour l'apéro

Posté(e)

Salut

Bonne idée Pascale.

Je prend la vaisselle j'en ai, t'embêtes pas.

Par contre si quelqu'un a un thermos pour boire un petit café ça serait sympa.

Posté(e)

Si vous passez par chez moi, arretez vous pour prendre la café, je ne serais pas des votres car je suis invité dimanche midi sur Reims :roi:

Posté(e)

Salut

Tu part sur Reims vers quelle heure ?

On sera sur Vouziers vers 11H

Posté(e)

Je vais partir de chez moi vers 11h30-12h. En plus vous pouvez passer devant chez moi pour aller a Vouziers sans vous rallonger. Donc si vous devez être sur Vouziers pour 11h, faut 20 mn de chez moi donc pour 10h a la maison si vous voulez histoire de vous faire un coucou :icon_biggrin:

Posté(e)

bah le mieux c'est de passer à Hauviné pour aller à Vouziers, donc à vous de voir ;)

@audidriver : je bosse sur Vouziers, mais j'habite à 15mn.

et pour les VTT, on viendra en TT, donc pas de vélo. Mais après si tu veux faire une balade en vélo (ou à pieds) je peux vous servir de guide ^^

Posté(e)

@Alex : Mme va prendre son maillot de bain au cas ou, deux vélos dans l'A4 c'est assez tendu et puis je suis content que tu viennes en 4 anneaux !

@La Cave : on s'est effectivement donné RDV avec Miguel vers 11h à Vouziers par contre je connais aucune ville dans le coin ! :p

Posté(e)

Vous pouvez vous donner un premier point de chute a 10H chez moi (Hauviné 08310). C'est sur ton trajet que tu as mis a la page précédente à la limite marne ardennes. Je vous filerais l'adresse plus précise en mp si vous voulez vous arreter :race:

Posté(e)

Salut

Envoie moi un sms avec ton adresse que je la rentre dans mon super 193, s'il veux bien fonctionner lol

On viendra plus vers 10 H 30 je pense.

Posté(e)

Salut La cave,

Je vais voir comment m'organiser car pour moi ca fait 1h45 de trajet (pas de souci à ce niveau) mais je vais avoir du mal à partir avant 9h de chez moi. Je pense qu'en se pressant légèrement ça peut le faire quand même :)

Posté(e)

faudra faire gaffe demain, car il semblerait qu'il y ait des courses cyclistes sur Le Chesne et elles passent à Bairon

en espérant qu'on ait de la place pour midi :s

Posté(e)

@La cave : malheureusement je ne pourrai pas venir chez toi demain, j'ai vu avec Miguel et niveau timing ca va faire trop serré :(

@Miguel : RDV a Vouziers a l'heure convenue ;)

@Alex : au pire je prends le 4x4 a mon père, un coup de parebuffle et c'est réglé

Posté(e)

Pas de soucis, on se croisera une prochaine fois ;-)

Posté(e)

Nous sommes bien rentrés, sans encombres ni flashs ;)

Au top les brochettes !

876735P1020604.jpg

Posté(e)

Encore une très bonne journée de passée au lac de Bairon

Et merci à Mathieu et Martial d'être venu nous rejoindre pour la première fois, ça fait tres plaisir

Posté(e)

Salut

Exact encore une très bonne journée de passée dans les Ardennes.

Posté(e)

Super content d'être venu ! :) J'ai une 40 taine de photos a peu près sympas (j'en ai des floues mais chacun ses gouts ! :p) je vais voir avec Alex, faut que je retrouve le mail pour les diffuser a tout le groupe

Je préfère ne pas mettre de photos des voitures, il y a les plaques dessus et je suis pas franchement un expert de Photoshop ! :p

Merci a tous pour votre bonne humeur et votre accueil, vivement la prochaine ! :)

Posté(e)

N'hésite pas à poster les photos de groupe pour faire regretter les autres de ne pas être venue dans nos belles Ardennes pour boire de l'ardwen

Posté(e)

Alors j'ai pas de photos de l'ardwen mais j'ai quelques clichés sympas quand même :)

Les fameuses brochettes, très sympas et excellentes !

724484P1020605.jpg

Ce fut également l'occasion de découvrir un jeu très sympa (promis les gars, la prochaine fois vous prenez une raclée !)

985017P1020622.jpg

Avec des supers tee-shirts !

856792P1020648.jpg

211141P1020647.jpg

Les voitures des membres...

695084P1020593.jpg

Nickel Alex y'a encore de la marge... :P

823989P1020612.jpg

@Flo : ma prochaine.... :)

712782P1020606.jpg

851205P1020609.jpg

860466P1020610.jpg

319173P1020644.jpg

Miguel ! :) on voit ta deuxième voiture dans la portière !

579917P1020616.jpg

Et moi-même :

850691P1020603.jpg

Pour le fun je me suis livré a un petit comparo des jantes....bon les gars vous pilotez sec dans le 08 et le 51 ! :)

345521P1020613.jpg

157108P1020608.jpg

903361P1020615.jpg

Et la mienne (bon OK ca date du lavage de vendredi... :P)

195271SANY0004.jpg

Posté(e)

Ah justement c'est plutot a vous de vous entrainer, je vais le commander ce soir et m'entrainer tous les jours ! :p

Posté(e)

Mes pensées vous accompagnaient ! La prochaine promis c'est à la maison, Miguel et Hugo ont validé !

Posté(e)

Salut

Sympa les photos, c'est vrai que j'aurais pu faire l'effort de laver ma voiture.

Mais bon je n'ai pas l'habitude dans faire non plus :icon_lol:

Posté(e)

Salut à tous !

Bien sympa cette sortie apparemment. :bien:

Bon, pour la prochaine, vous descendez au Der et je serais là !

Je me console en admirant des bolides de malade à Monaco ... :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

@ced : alors elle est démontée cette boite ? :p

Je suis en route depuis 9h ce matin