Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis allé hier faire un tour chez un concessionnaire Audi près de hcez moi à la recherche d'un TTC 225ch avec une préference pour un S line gris avus :-)

Evidemment, ils n'en avaient pas.

Par contre, la miss me suggère l'achat d'un neuf mais est-il malin d'acheter un neuf actuellement alors que l'offre en occasion (pas en Sline gris avus hélàs) est vraiment énorme.

A ce moment là, quitte à acheter du neuf ne vaut-il pas mieux choisir un V6 DSG qui décoterait moins? Même si j'ai relu l'essai de Sport Auto lors de la sortie où ils n'avaient pas été franchement emballés. Mais je n'ai aucun repère sur le V6, j'ai juste essayé une fois un TTC 225.

La miss me propose donc:

TTC Sline 225ch -> 39 560 EUR (prix catalogue)

Peinture metal 550EUR (prix catalogue) gris avus hot.gif

Audio CD (pas le chargeur) 730EUR (prix catalogue)

Alarme 340EUR (prix catalogue)

Regulateur 430EUR (prix catalogue)

Le prix qu'elle me propose est 38 700EUR (a priori aux alentours de 5% blink.gif )

Ca ne me semble pas vraiment un prix canon. Qu'en pensez vous?

Vaut mieux peut être se tourner vers un TTC V6 DSG d'occase non?

SeeYA

GIGA

Modifié par giga
Posté(e)

alors deja l alarme audi pas top et si tu es un peu bricolo tu peux monter le regulateur toi meme pour environ 90 euros

ensuite pour la remise sur un TT en ce moment je dirai mini 8%

Posté(e)

acheter neuf en ce moment peut être un risque financier car le marché de l'occasion est tres fourni... La perte peut etre de quasiment 10000 euros sur 1 an (et peut être plus avec la sortie en 2006 du nouveau modele suivant les prix d'attaque)...

En cherchant bien une sline d'occase tres recente doit etre trouvable ....

le V6 me semble legerement moins risqué ou alors le nouveau quattro sport (si tu n'a besoin que de 2 places) qui seront plus rares....

Posté(e)

Acheter un TT225 neuf aujourd'hui me parait aussi très risqué d'autant que le marché de l'occasion offre tout le choix possible (à la couleur près bien sûr). Pour le V6 ça peut par contre se justifier bien.gif. A budget équivalent, prends un V6 d'occase wink.gif

Posté(e)

rolleyes.gif entièrement d'accord...surtout que l'ocaz en V6 DSG est de moins en moins difficile à trouver.

ps:l'alarme en option Audi, je crois savoir qu'elle n'est pas agréée par les assurances..

Posté(e)
blink.gif 5% quelle voleuse celle là .....

10-12% sans forcer oui !! diablotin.gif

108261[/snapback]

5% c'est aussi le max que j'ai pu "extorquer" chez audi ... fo dire aussi qu'ils savent que les TT partent comme des p'tits pains au prix catalogue (du moins à ma concession) mad.gif

Posté(e)
5% c'est aussi le max que j'ai pu "extorquer" chez audi ... fo dire aussi qu'ils savent que les TT partent comme des p'tits pains au prix catalogue (du moins à ma concession) mad.gif

108270[/snapback]

tu vas dans quelle concession ?

car moi je connais une concession qui me fait 12% sur un V6 neuf ... d ailleurs j'vais bientot en commander un ! hot.gif

Posté(e)
tu vas dans quelle concession ?

car moi je connais une concession qui me fait 12% sur un V6 neuf ... d ailleurs j'vais bientot en commander un ! hot.gif

108293[/snapback]

Concession du 76 (toutes les memes...)

Posté(e)

108270[/snapback]

je pense pas qu'il y'est beaucoup de concess. qui font partir du 225 comme des petits pains a l'heure actuelle...

Posté(e)

Je vous remercie pour tous vos conseils, pour la remise je me doutais qu'elle ne me faisait pas un prix du tonnerre mais quand de 5% à 12% çà fait une sacrée marge. blink.gif

Effectivement, comme je ne suis pas pressé (je ne suis pas à pieds) je vais scruter les annonces en attendant de trouver ma TT. Mais c'est quand même le gros dilemne entre le TT225 et le V6 DSG. smile.gif

J'avais vraiment adoré la conduite du 225 quattro. tongue.gif On ne voit par contre pas des masses de TT V6 rouler (il y a de plus gros risques de vols sur le V6 non?).

A plus

Gilles

Posté(e)
je pense pas qu'il y'est beaucoup de concess. qui font partir du 225 comme des petits pains a l'heure actuelle...

108377[/snapback]

En tout cas je passe devant 1x par semaine, et un TT quelqu'il soit ne reste jamais très lgtps à la vente sad.gif

Posté(e)

Pour le budget, cela va vraiment dépendre du coup de coeur parce que ce n'est vraiment pas un achat de raison smile.gif

Il y a plusieurs autres coupés qui me tentent bien aussi:

- BMW 325ci, 330ci E46

- nouveau SLK

- Nissan 350Z

Mais j'adore particulièrement le TT depuis qu'il est sorti en fait

A plus

Gilles

Posté(e)

108293[/snapback]

coucou.gif ticus !!

alors ça y est, tu t'es décidé à franchir le pas et à commander ton TT V6 ? Moi aussi, j'en ai bien envie, mais je me tatte encore...

Quant au TT225, moi aussi je pense quil serait plus "raisonable" d'en prendre un d'occas...

coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif ticus !!

alors ça y est, tu t'es décidé à franchir le pas et à commander ton TT V6 ? Moi aussi, j'en ai bien envie, mais je me tatte encore...

bientot ca va venir hot.gif je sais deja exactement ce que je veux diablotin.gif

Posté(e)

Et moi si tu veux en acheter un en Gris Argent, de novembre 2003 en excellent état, et pas bridé (ça c'est pour faire chier Alain...coucou.gif) contacte moi bien.gif

Alex