Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila je viens du sud de la france, et je viens d'acheter une A3 TDI 140 Quattro Ambition luxe, après avoir vendu mon A3 TDI 100 Phase2.

J'ai découvert ce forum depuis peu et donc inscription aujourd'hui. J'ai fait un tour rapide et ca à l'air plutot complet, et trés instructif.

Concernant ma nouvelle monture elle est de couleur bleu ile maurice métalisée. Au départ je n'était pas fan de cette couleur(je trouvais même la couleur limite repoussante), car sur les photos ca donne pas trés joli, mais en fait avec la voiture devant les yeux c'est carrément autre chose, elle est magnifique dans cette couleur!

Donc c'est un Ambi luxe, sans FAP, mais après ce que j'ai lu(les différents problèmes du FAP) je ne le regrette pas du tout.

Pour les options, elles sont nombreuses:

Bose,

Navi DVD avec TV,

prépa BT avec commande vocale

cuir noir/alcantara

xénon,

toit ouvrant,

chargeur 6 cd,

allumage auto des feux(mais ca je crois que c'est pas une option, doute..) :exclamation:

rétro électrochrome(la aussi doute à savoir si c'est une option..)

rétro dégivrant, chauffant et rabattable, c'est le pack hiver 4 je crois

volant multifonction,

radar de recul ( mais ca je pense que c'est de série..)

garantie 5 ans,

ID sat, oui sur un TDI c'est pas commun mais par les temps qui court...

jantes en 17 5 branches

pack rangement,

Coming home-leaving home

homelink,

application piano laqué noir( c'est trés joli!)

Bon je pense que c'est tout.

Sinon c'est un vrai régale à conduire, et le quattro c'est MAGNIFIQUE!

Je ne regrette pas du tout mon ancienne A3.

Je ne maitrise pas encore tout dans la voiture, je fais des découverte tous les jours, c'est géniale!

Je mettrais des photos plus tard.

Bonne soirée à vous tous et à bientot sur le forum, j'aurais certainement des questions à vous poser.

merci encore. :coucou:

Modifié par mille-ouze
Posté(e)

Bienvenue et félicitations pour le choix. :bigthumbup:

:Forum68:

Posté(e)

N'oublie pas les tof!!! on veut les voir ! tu pourras prendre une photo du GPS avec la TV en marche stp ? ça marche bien ? c'est d'origine ?

Posté(e)

Salut bienvenue dans le monde Audiste.

Pas mal d'option sur ta voiture, n'oublie pas les photos ;)

Posté(e)

Merci pour l'accueil, et oui il y aura des photos(peut etre ce week end), ainsi que celles du GPS pour PACPAC. Tout est d'origine.

D'ailleur en parlant d'origine, ce que j'ai trouvé curieux en parcourant un peu le forum, c'est les diverses demandes des forumeurs de la possibilté d'ajout de tel ou tel option en seconde monte, et y a vraiment de tout!! Ca doit surement demander beaucoup de travail pour arriver au résultat, donc mes respects à ceux qui entreprennent de tels travaux...

j'ai même cru comprendre qu'une personne souhaité ajouter un toit panoramique(open sky), wouaaahh

Posté(e)

Et oui on voit de tout ici, merci pour ta réponse rapide, et bienvenue quand meme, j'avais oublié de t'accueillir !

Posté(e) (modifié)

Merci et :welco: mais comme tu peux le constater c'est tres sympa tout ca mais :Forum68:

Modifié par elchapo
Posté(e)

Très belle monture. Alléchant toutes les options que tu peux avoir! Félicitations et bienvenue parmi nous! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bonjour,

Ben voila les premiers soucis apparaissent, le siège conducteur a un problème, le dossier bascule mais le siège n'avance pas, j'ai regardé y a une pièce en plastique qui est cassée...

@ PACPAC voila déja 2 vids de la tv sur le GPS, c'est la chaine 5, c'est assez clair. les vid sont de moyenne qualité(téléphone portable) format MP4 et vid penché(ouupps)

vid1

vid2

Modifié par mille-ouze
Posté(e)

Et les photos de la voiture?

Posté(e)

:bienvenue:

la plus belle des couleurs pour l'A3 :malelovies: :eldiablo:

vivement de belles photos :hot:

:Forum68::Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Merci mille-ouze, bein ça m'a l'air de très bonne qualité tout ça ! j'avais vu dans une M5 et j'avais pas trouvé ça terrible et dans un range rover et j'avais été déçu de la qualité, mais là ça m'a l'air propre quand meme ! félicitation pour ton achat en tout cas et bonne route avec ta belle, tu va voir c'est que du plaisir !

Posté(e) (modifié)

bonjour,

Bon enfin voici les photos. certaines peuvent etre un peu flou, mais j'ai fait ce que j'ai pu.

@PACPAC, la qualité de la TV c'est assez variable, et puis ca dépend de là où tu te trouves.(immeuble à proximité...)

photo006adr1.jpg

photo008fx9.jpg

photo009xe5.jpg

photo010pq7.jpg

ici je sais pas ce qu'il s'est passé, mais en réalité c'est pas du tout abimé, c'est juste un effet de la photo...

photo011zn7.jpg

photo015jc8.jpg

photo016rh3.jpg

photo018az5.jpg

j'ai vu sur le forum que les deux petites diodes lorsqu'elles sont éclairées donne un aspect trés joli, mais voila les miennes sont trés peu visible lorsqu'elles sont éclairées. Est ce que cela peu venir de l'éclairage de la commande du TOE?? ou alors est ce un disfonctionnement de ces diodes?

photo019zf9.jpg

photo022ot4.jpg

également autre question que je me pose est ce que votre bourlet de gauche(sur le siège n'est ce pas..) est également abimé par l'entrée-sortie du conducteur?

à plus tard..merci.

Modifié par mille-ouze
Posté(e)

salut mille-ouze, superbe ton A3 ! je confirme, siège abimé sur la mienne aussi au niveau du cuir. Si tu mais du produit d'entretien pour le cuir ça aténue un peu. J'ai vu pire, sur ma mégane de fonction on voit carrément la mousse ! Elle a 3 ou 4 ans aussi et c'est pas du cuir, faut voir le siège de l'A3 dans quel état il sera lui dans 4 ans ! En tout cas bonne route à bord de ta titine...au fait peux tu ajouter une photo de l'ensemble pour qu'on voit les jantes aussi !!!!