Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,et merci pour ce forum plein de bonnes choses,alors,voila,je suis sur le point d'acheter une a6 v6td 155cv de 11/2000,mes questions:j'ai un doute sur ce modele,car apparement,pas de 155cv en 2000,ensuite,elle a 106000kms,et en boite tiptro,est ce fiable?quels sont les points faibles de cette voiture?merci pour vos reponses,et conseils avises,bonne route a tous,et bonnes fetes de fin d'annee :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

A vérifier: Distrib faite? Carnet, factures? Photos? Quel niveau de finition?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue :bienvenue:

Pour ton A6 et les différentes évolutions tu auras tout là http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=37963

Et il il y à un topic des problèmes majeurs http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=20417

Modifié par ben30
Posté(e)

carnet,distri pas sur,a confirmer(je sais que c'est cher!!)c'est la finition pack,elle est verte,style jaguar :bigsmile:

merci ben,je trouvais pas :bigthumbup:

Posté(e)

:exclamation: Distribution qui aurai dut être faite il y à 2 ans maintenant :exclamation:

Posté(e)

Vert racing pour être précis. Si distrib non faite au bout de 7 ans ... :furious:

Posté(e)

ok,merci pour ces reponses rapides!!et effectivement,j'espere que la courroie a ete faite,si non,ca va etre chaud!

Posté(e) (modifié)

Si une opération majeure comme la distribution à été négligée je donne pas cher de l'entretien courant qui n'est pas donné lui non plus.

:Forum68: ??? :coucou:

Modifié par ben30
Posté(e)

me revoila avec des infos!!alors,j'ai essaye ce vehicule,et j'ai ete decu!!!moteur bruyant!la boite auto,bah bof!!une impressiont constante de patinage,pourtant,je connais bien,car je possede une honda legend 3.2 en v6 en boite auto aussi,et rien a voir du tout,enfin,pas mal de bruits parasites a l'interieur,du coup,j'ai laisse tomber cette voiture,elle m'a parue "louche",comment sont les votres?merci encore pour votre aide :coucou: