Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Avez-vous des solutions pour réparer l'accoudoir des old a3 ? le mien est cassé au niveau des deux fixations , jai donc la partie supérieure qui bouge lorsque je m'appuis dessus, elle coulisse avant/arriere. Comment puis-je faire pour reparer les fixations? est-il possible de commander juste la partie superieure ?

merci

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai le meme problème sur mon A3 de 1996.

Je suis intéréssé par la solution.

A plus et joyeux noel.

Posté(e) (modifié)

Je n'est rien trouver comme solution. J'ai essayé la patex ca na pas marcher . Donc jai acheté deux petites charnieres que je fixerai a l'interieur de l'accoudoir. Je fais sa demain je pourrais prendre des clichets du resultat si tu veut. Sinon tu peux aussi essayer de mettre une visse dans les deux petites fixation, je ne sais pas si sa marche mais on peut toujours essayé. Demain je test les deux et il y aura un retour ;)

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Alors quelques nouvelles.... mon accoudoir est opérationnel comme a l'origine il ne glisse plus d'avant en arriere, il se leve normalement et se ferme , je peu le basculer en arriere a la verticale il reste fermé. Coût de l'opération 2€

Posté(e)

Salut à tous

Sur une A3 TDI 140 même probleme.

j'ai acheté chez audi la partie superieure. cout 33 €.

Bonnes fêtes à tous

Philippe

Posté(e)

Je pensais qu'il ne la vendais pas. Merci du renseignement mais maintenant que la mienne est redevenu nikel jvé peut etre pas en commander une neuve.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

tu nous fais voitr les photos?

je voudrais faire pareil

merci

Posté(e)
Avez-vous des solutions pour réparer l'accoudoir des old a3 ?
tu demande une solution............

Alors quelques nouvelles.... mon accoudoir est opérationnel comme a l'origine il ne glisse plus d'avant en arriere, il se leve normalement et se ferme , je peu le basculer en arriere a la verticale il reste fermé. Coût de l'opération 2€

..........et après avoir réparer ton accoudoir, tu ne nous dit pas comment tu a fait.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai excuse bartouille, je suis pas chez moi je rentre que debut fevrier voir mi fevrier. J'ai acheter une petite charniere a auchan visser dun coté sur laccoudoir ( entre le trou des deux fixation sur l'accoudoir et visser sous le couvercle.)L'opération m'a pris 10min sa ne bouge pas , sa ne fait pas de bruit, c'est vraiment comme a l'origine. Il se ferme bien et ne s'ouvre plus qu'en jle bascule à la verticale :eldiablo: . Ma charnière fait a peu pres 2cm de large sur 4 de long. Fixé avec de petite visse qui ne transperce pas le couvercle. préalablement il faut percer un petit trou de taille inferieur au visse avec une perceuse car sinon elles ne s'enfoncent pas.

Promis je mets les photos quand je rentre chez moi: J'anticipe l'afflux de panda :bigsmile: