Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous le monde sa fait maintenant un mois que ma puce me fais de petit caprice.......je m'explique:

-Pour commencer comme vous pouvez le savoir j'ai cassé mon moteur (pompe a eau bloqué)

-Une fois rempacer par un BAN au lieu d'un APX jusqu ici tous va bien si je peu dire....elle retourne enfin...

-Aprés un plein a vitesse limitée et sans pousser pour evité et verifier qu'il ne se demonter pas!!! :ange:

-Premier acceleration franche gros bruit de cocote minute(je me dit rien de mechant peu etre une durite echangeur mal remonter ou dump valve)

-Je commence par mettre mon circuit en pression et la oufff pas de fuite j'en profite pour remetre ma dump forge aprés 300 metre j'avais deja moin le sourire...PCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a toute le acceleration et pas de peche.

-Je me dit pas grave elle par au garage pour la distri pompe a eau pour la garantie du moteur je vai leur demander qu'il jete un oeuil.

-Dans la semaine coup de fil du chef d'attelier il me dit texto ON A TOUVER debimetre HS c'est un avion de chasse maintenant!!! cool pas tro mechant...

-Je la recupere pour bien faire vendredi gros brouillard je vous raconte pas impossible de voir a 2m

-Samedi matin debout a la premiere heure et la grosse panique au bout de 15kms de conduite intensive.....pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-Direction le garage furax :furious: il me dit monsieur pas de defaut alors on ne sais pas.....

-De retour a la maison une petite voix me dit il te reste ton ancienne N75 qui fonctionné avant.

-Une fois installé au bout de 50M je savais que c'était bon elle marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Conclusion debimetre remplacer pour rien!! donc lundi RDV au garage il von m'entendre! j'emenne ma vielle N75 et si il ne me croi pas je la remet devant lui...

Ps: vivement le mois de fevrier reprog chez ATH :hot:

dscf2119ck0.th.jpg

Modifié par florenzo99
Posté(e)

content pour toi que ça se termine :bien:

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ca Florenzo :bigthumbup:

ATH te le dira normallement lorsque tu change le debimetre tu change la N75 en meme temps ;)

Ca va de soit :P

Mais bon chez VW il connaisse pas trop apparement ce changement des 2 simultanément :(

D'ailleurs je comprend pas pourquoi il ne le font pas systematiquement :unsure:

Posté(e)

Non jetrider la N75 qui deconnai c'était celle qui était avec le nouveau moteur, la j'ai remis celle de l'ancien moteur celle qui marchée avant que la courroie ne pete donc j'en deduit que mon debimetre n'été peu etre pas de toute jeunnesse mais il fonctionnait!

Posté(e)

Je veux bien croire. Ca m'a fait tout drôle quand je suis passé d'un 1,8l atmo sans turbo (fusible N75 manquant) à Turbo + prépa ABT... :eldiablo:

Le premier jour j'ai faillit m'emplafonner 2 vieilles qui m'avaient pas vu débouler!

Depuis j'accélère encore plus vite gné!

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ça, le papa noël avait un peu d'avance à prioir :bigthumbup:

Posté(e)

Ouai on va dire ça mais c'est plutot moi qui l'ai gatter cette année...

Et mon ancienne amie la banquiére(lol) :eldiablo: commence à voir rouge et c'est pas à cause au pére noel!!!!!!

Posté(e)
Non jetrider la N75 qui deconnai c'était celle qui était avec le nouveau moteur, la j'ai remis celle de l'ancien moteur celle qui marchée avant que la courroie ne pete donc j'en deduit que mon debimetre n'été peu etre pas de toute jeunnesse mais il fonctionnait!

Je ne disais pas ça pour toi :bigsmile: mais pour Rom qui disait qu'il fallait changer la N75 à chaque fois que l'on change un débimètre.

Posté(e)

Tu a raison je ne pense pas qu il aient la meme durer de vie..,? mais bon si ca peu avoir une incidence vau mieu peu etre le faire en meme tps

Sinon a ce sujet j'ai quand meme remis une N75 qui a 101000kms <_<

Quelqu'un peu me dire le tarif pour une neuve, je doute qu'il ne me l'offre pour noel,aprés la guelante que je vai poussez dans le magazin :furious:

Posté(e)

content que les problèmes sont enfin résolu, maintenant ce sera que du bonheur :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Content de voir que ton TT remarche bien, comme dans tous les garages il y a des personnes compétentes et d'autres beaucoup moins