Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Je suis proprio d'une A4 Avant TDI115 (Aout 2000) avec 135 000 kms ... la bête est en très bon état carroserie (dort au garage) et mécanique (entretiens factures Audi, courroie distri récente, pneus et freins neufs, etc) ...

blink.gif J'ai regardé sur 2/3 sites (la Centrale c'est un prix basé sur la moyenne des ventes ... L'Argus c'est la côte officielle ...) A votre avis, je peux la proposer à combien ma jolie titine ??

Posté(e)
coucou.gif

Je suis proprio d'une A4 Avant TDI115 (Aout 2000) avec 135 000 kms ... la bête est en très bon état carroserie (dort au garage) et mécanique (entretiens factures Audi, courroie distri récente, pneus et freins neufs, etc) ...

blink.gif J'ai regardé sur 2/3 sites (la Centrale c'est un prix basé sur la moyenne des ventes ... L'Argus c'est la côte officielle ...) A votre avis, je peux la proposer à combien ma jolie titine ??

107610[/snapback]

Salut,

J'en avais une de Janvier 2001 (110.000km, nickel, "référence" avec quelques options: radar de recul, etc...) que j'ai mis en vente sur la centrale en novembre dernier; je n'ai eu qu'une touche après trois semaines d'annonce.

Mon prix était de 12900 euros, mais finalement ma concession me l'a reprise plus chère!

Avec l'arrivée de la new A4 j'ai peur que ce soit encore plus difficile maintenant, pourtant cette voiture est trés performante (le TDI 115 bien.gif )

C'est tout ce que je peux te dire alors bonne chance!

Posté(e)

[attachmentid=1694][attachmentid=1692]

coucou.gif

107610[/snapback]

Salut,

J'en avais une de Janvier 2001 (110.000km, nickel, "référence" avec quelques options: radar de recul, etc...) que j'ai mis en vente sur la centrale en novembre dernier; je n'ai eu qu'une touche après trois semaines d'annonce.

Mon prix était de 12900 euros, mais finalement ma concession me l'a reprise plus chère!

Avec l'arrivée de la new A4 j'ai peur que ce soit encore plus difficile maintenant, pourtant cette voiture est trés performante (le TDI 115 bien.gif )

C'est tout ce que je peux te dire alors bonne chance!

post-272-1110558090.jpg

post-272-1110558270_thumb.jpg

Posté(e)

euh loco, non seulement tu quotes le message qui est au dessus du tien ce qui ne sert à rien, mais en plus tu repostes la même chose (avec les photos en plus) 4 minutes après biggthumpup.gif

Tu ne t'es pas posé la quetsion de savoir pourquoi il y avait deux boutons "repondre " ? alors lis CA coucou.gif

Posté(e)
euh loco, non seulement tu quotes le message qui est au dessus du tien ce qui ne sert à rien, mais en plus tu repostes la même chose (avec les photos en plus) 4 minutes après  biggthumpup.gif

Tu ne t'es pas posé la quetsion de savoir pourquoi il y avait deux boutons "repondre " ? alors lis CA  coucou.gif

107757[/snapback]

ouais, ouais, j'ai merdé sur ce coup là!!

Posté(e)

non tu crois bigsmile.gif et en plus tu re-quotes mon post Forum82.gif

Posté(e)

En tout cas moi j'ai une A4 berline TDI 115 de mars 2000 avec 155000 kms et lors de la révision des 150000 chez Audi j'ai été voir le montant de leur reprise

Cote argus - surplus kilomètrage (les options tel que ESP radio Symphony avec bose et chargeur CD en plus dans le coffre peinture métal chassis sport volant sport etc etc ils s'en foutent lors de la reprise) bon ils m'ont fait une reprise à 7500 Euros moins les eventuels réparations tels que embrayage disques amortisseurs

Je leur est demandé si il ne fallait pas que je leur donne de l'argent avec tellement il trouvait le moyen de dévaloriser mon ancienne A4 (alors qu'il y a 4 ans c'était la meilleure des berlines!!!!)

Donc pour moi je la garde et la prochaine fois j'irais comme l'autre fois l'acheter en allemagne si je reprends une Audi et pour l'ancienne je le revendrais moi-même

Fréd