Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai changé mon filtre a gasoil elle a démarré j'ai reculé et j'ai fait 4 mètres et la voiture s'est arrété.Impossible de la redémarrer.Audi sont venu la chercher ils ont vérifié si je l'avait bien mit le filtre a gasoil rien a signalé.Il la passe sur le digicom rien a signalé.Il n'on pas trouvé la solution.Merci de m'aidé.

Posté(e)

Coucou, j'ai eu le meme probleme. Tu as du mal reamorcer apres le changement du filtre a huile .

moi jai incister jusqu'a ce quelle demarre et apres jai desserer un injecteur et jai tt de suite arreter le moteur et plus de probleme

Posté(e)

dessert les tuyaux d injecteur fait tourner ton demarreur jusqu a ce que ca gicle et apres tu ressert et apres ca redemmarre

Posté(e)

Je pense qu'il faut laisser un peu de temps au mécanos du garage doukkani. C'est quand même eux les plus "compétents" (on ne rigole pas, pour ceux qui comme moi on eu des mésaventures...... :eldiablo: en concession!!!!) , ils devraient mettre le doigt sur le problème rapidement, l'attente parait toujours tellement longue quand titine est chez eux.

Bon courage en attendant qu'ils trouvent.

Posté(e)

Bonjour,

quand je nettoie le filtre à mazout de mon chauffage central, lors du remontage je remplis le bocal du filtre de mazout, ainsi la pompe à mazout du chauffage se réamorce plus rapidement.

Dans vos voitures à mazout (diesel), n'y a-t-il pas la possibilité de faire la même chose?

Bonne route!

Posté(e)

Si ton garagiste audi est comme le mien , tu n'est pas pres de la recuperer :bigsmile:

Je lui ai rendus visite ce matin pour un souci de temperature moteur, l'aiguille ne monter pas a 90 mais entre 70 80 degrés.

Je lui dit les differents symptomes.... solution eclaire trouver!! on fait un diag monsieur mai pa maintenant il faudra revenir dans une semaine ou deux! et moi en attendant j'attends avec ce problème?! Donc je lui demande un calorsta, j'avais de gros doute dessus ou sur le capteur d'eau, et le monsieur me dit c'est peu être votre PI vous savez! passons....

il me donne le calorsta et je rentre je demonte tout le mien, vidange du liquide de refroidissement, et la surprise! pas de joint de calorsta !

J'espere que ton garage trouvera vite le problème mais si tout allé bien c'est juste peut être un simple réamorssage la solution. Quand ta changé ton filtre tu la remplit de gasoil?

Posté(e)

Oui je l'ai rempli.En faite je vous explique:

Une fois fini le filtre a gasoil je la démarre nikel,je la laisse tourné pendant que j'aille me lavé les mains.Je reviens et je l'éteint.

Tout se passe bien,je remet le cache moteur inférieur.

Je la redemarre,le régime monte a 1500 et redescend a 1000.

Je fais une marche arrière,une marche avant,j'ai fait 4mètre et la voiture a calé.

Impossible de la redémarrer.J'ai tout essayé.

on a méme branché une autre batterie,j'avais plus de batterie.

Je l'ai fait remorqué chez audi qui croyait que j'avais mal mis le filtre a gasoil.

Non pas du tout je l'ai bien mit nikel.

Il la passe sur la valise rien du tout.

Aujourd'hui il m'annonce qu'il la garde jusqu'a mercredi.Il avait branché un ordinateur pour chercher la panne.

Ils ont sorti tout les shéma éléctrique pour trouver la panne.

Ils étaient trois dessus.J'suis blazé,ils font des belles voitures mais ils ne savent pas les réparer.Mon assurance m'a prété une clio essence.

J'espere qu'ils vont me la réparer mais j'imagine pas la facture.C'est vraiment un joli cadeau de noel.Ce mois ci j'ai pas de chance.

Il me la raye ensuite elle tombe en panne.Je crois que je vais rouler en essence pour étre tranquil.J'aurai moins de problème.

Merci pour votre aide.Vivement le common rail chez audi.

Posté(e)

Pas de tuyaux à desserer (injecteur pompe si c'est bien d'un Tdi 140 dont tu parles), pas nécessaire non plus de purger, par contre faut une batterie en forme (l'electronique n'aime pas trop les batteries faiblardes) et être certain que la pompe de préalimentation est en ordre, mais je suppose qu'ils ont au moins vérifié son fusible et le relais (également protégé par un fusible) Idem pour le calculateur moteur.

Enfin bon faudrait être très fort sans l'auto pour trouver plus vite qu'eux.

Posté(e)

Moi j'ai eu le même probleme jai incister longtemps pr la redemarer et elle est repartie puis j'ai desserer un injecteur , le gasoil a gicler et plus de probleme depuis

Posté(e)

désolée on ne peux pa déserrer un injecteur sur le tdi 140ch.Merci pour l'info.je vous dirai la panne si audi la trouve.

Posté(e)

ok . En tout cas je te souhaite une bonne chance pour la voiture, qu'elle soit vite reparée et que se ne soit pas grave.

Posté(e)
Oui je l'ai rempli.En faite je vous explique:

Une fois fini le filtre a gasoil je la démarre nikel,je la laisse tourné pendant que j'aille me lavé les mains.Je reviens et je l'éteint.

Tout se passe bien,je remet le cache moteur inférieur.

Je la redemarre,le régime monte a 1500 et redescend a 1000.

Je fais une marche arrière,une marche avant,j'ai fait 4mètre et la voiture a calé.

Impossible de la redémarrer.J'ai tout essayé.

on a méme branché une autre batterie,j'avais plus de batterie.

Je l'ai fait remorqué chez audi qui croyait que j'avais mal mis le filtre a gasoil.

Non pas du tout je l'ai bien mit nikel.

Il la passe sur la valise rien du tout.

Aujourd'hui il m'annonce qu'il la garde jusqu'a mercredi.Il avait branché un ordinateur pour chercher la panne.

Ils ont sorti tout les shéma éléctrique pour trouver la panne.

Ils étaient trois dessus.J'suis blazé,ils font des belles voitures mais ils ne savent pas les réparer.Mon assurance m'a prété une clio essence.

J'espere qu'ils vont me la réparer mais j'imagine pas la facture.C'est vraiment un joli cadeau de noel.Ce mois ci j'ai pas de chance.

Il me la raye ensuite elle tombe en panne.Je crois que je vais rouler en essence pour étre tranquil.J'aurai moins de problème.

Merci pour votre aide.Vivement le common rail chez audi.

Je pense qu'il n'y a pas besoins de brancher la valise,ton moteur a démarrer parce qu'il y avait encore du gasoil dans le circuit et vu que tu as changer ton filtre il te reste de l'air.

Il faut que tu remplisse ton filtre (certain filtre on une molette pour le remplir) sinon il faut que tu insiste sur ton démarreur pour qu'il se remplisse,parfois la batterie de la voiture ne suffit pas il faut lui mettre les cables. Et essayes d'éviter de brancher un booster parce que les boitiers éléctroniques n'aimes pas trop ça

Posté(e)

on a mit les cables avec une passat tdi 130 rien.Pas de démarrage.Moi je pense que le filtre a gasoil est défectueux.

Posté(e)

Tu as insister combien de temps sur le demarreur?

Je te parle de mon cas y'a trois semaine j'ai tourner pendant 4 5 min elle semblait partir mais elle ne voulait pas, et je donnais des coups d'acelerateur et au bout d'une periode vrooom :bigsmile:

Posté(e)
Tu as insister combien de temps sur le demarreur?

Je te parle de mon cas y'a trois semaine j'ai tourner pendant 4 5 min elle semblait partir mais elle ne voulait pas, et je donnais des coups d'acelerateur et au bout d'une periode vrooom :bigsmile:

il faut vraiment insister parce que c'est assez long pour remplir le filtre (je comprend pas pourquoi les mecano de chez audi ne l'on pas fais avant de brancher la valise ils ont poiurtant l'habitude)

Posté(e)

En faite le problème était une poche d'air dans le circuit de gasoil.Il me l'ont facturé 4h30 de recherche de panne.J'ai payé 250 euros.

C'est du vol autorisé.merci pour votre aide.maintenant je vais faire changé le filtre a gasoil tout le temps chez audi.Vivement le common rail chez audi.

Posté(e)

C'était sur que sa soit sa, puisqu'avant le changement tout allé bien. Si tu avais insisté lourdemen t'aurais finit pas la demarrer. Le principal c'est que se soit résolu. Bonne route.

Posté(e)

4h30 de main d'oeuvre je trouve qu'ils abusent beaucoup. La prochaine fois que tu changes ton filtre n'oublie pas de le remplir ou insiste plus longtemps.

Posté(e)

+1 tu leur a en plus dit que tu venais de le changer donc c'était la premiere chose a voir....

Pas très serieux tout sa..... :bleble: :colere:

Posté(e)
+1 tu leur a en plus dit que tu venais de le changer donc c'était la premiere chose a voir....

Pas très serieux tout sa..... :bleble: :colere:

Bonjour,

il leur a dit et aussi qu'il avait rempli le bocal de mazout et insisté, donc qu'il avait bien fait le changement de filtre; ils l'ont simplement cru alors qu'il avait laissé une poche d'air ou n'avait pas assez insisté sur le démarreur pour bien réamorcer.

Les gens d'Audi devaient donc mettre sa parole en doute (= vexer le client incapable de bien faire les choses) et estimer qu'il n'avait peut-être pas bien fait.

Enfin, tout est bien qui finit bien, sauf pour son portefeuille.

Bonne route et bonnes fêtes!

audisnowboard2prto7.jpgaudisnowboard1prfs0.jpg

Posté(e) (modifié)

Avant le changement elle demarrait nikel, apres plus moyen . C'est pas remettre en doute la parole du client c'est lui expliquer qu'il a pu se produire une poche d'air qui empeche le demarrage et qu'il n y a pas de raison qu'elle ne démarre pas normalement alor qu'elle démarrait auparavant. En 10 minutes de changement du filtre a gasoil il y a pas grand chose qui a pu se produire.

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

:coucou:

Désolé, j'arrive un peu tard :sic:. J'aurais pu t'aider, j'ai fait un tuto sur le remplacement du filtre à gasoil (cf. bibliothèque de la section). J'y décris notamment la procédure de réamorçage du circuit en utilisant la vis de purge prévue à cet effet.

Dommage, ça t'aurait économisé 250 euros. Sincèrement désolé :sic:.

Mais 4h30 pour trouver la panne, ils sont pas super forts <_<...

Bonne route à toi :coucou: !

Posté(e)

Je dirais simplement que c'est du vol! Qu'ils se doutent bien à moins d'etre totalement con que tu viens de changer ton filtre a gasoil, que ca roulé tres bien avant, donc si ça marche plus, c'est forcement en rapport avec le filtre donc c'est des gros incompetants!

Maintenant ils n'y ont pas pensé ca les a fait xxxxxxxxx ils avaient autre chose a faire que de s'enmerder pour ca, ils t'ont aligné !

La prochaine fois tu penseras a regarder les tutos de AP :eldiablo:

Désolé pour toi et tes 250€ <_<