Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous les communautes,

Par ces temps de grand froid, il n'est pas rare de retrouver sa voiture couverte de givre au petit matin (surtout ci celle-ci couche dehors),

ce qui l'est moins c'est que les deux portieres avant de notre vaisseau amiral ne veuillent pas s'ouvrir :blink: .

Je m'explique: les loquets veulent ce lever mais reste comme figés (on entend le moteur de la centrale fonctionner)

Est ce que quelqu'un aurait une explication ou un remede

Je me suis demandé si il ne serait pas judicieux de degarnir les portieres pour graisser les mecanismes (graisse basse temperature ou autre).

A bon entendeur.

Posté(e)

???? surprenant, moi j'ai passé l'hiver dernier en station de ski a 1600m d'altitude, j'ai eu droit a des nuits a -15/-20 et j'ai jamais eu ce probleme, tu as peut etre un probleme d'etancheité? moi j'essayerait deja d'envoyer un peu de degivrant derrure par la tranche de la porte iol me semble que ca contient de l'huile les portieres de ma 924 avaient gelée, j'ai mis du degivrant une fois ( ok j'ai mis 1/2 bombonne lol) et ca a plus jamais gelé de l'hiver :bigsmile:

Posté(e)
ou bien tu fais comme Gérard Jugnot dans les Bronzés font du ski... :ck1:

j'ai pas ete jusque la (j'avais peur qu'elle gele), simplement de l'eau chaude.

on a comme l'impression que le mecanisme de commande est figé par le froid, existe t'il une procedure mecanique

pour ce sortir de la m***e.

Posté(e)

Avec l'eau chaude tu risques d'avoir encore plus de problèmes vu qu'elle va regeler puis tu remets de l'eau chaude qui elle même....

Posté(e)

J'ai rencontré exactement le même souci la semaine dernière, et la solution mécanique que j'ai employé : rentrer du côté passager.

Ce n'est qu'au bout de quelques kilomètres, une fois que le voiture avait chauffé que j'ai réussi à déverouiller la portière côté conducteur.

Posté(e)
J'ai rencontré exactement le même souci la semaine dernière, et la solution mécanique que j'ai employé : rentrer du côté passager.

Ce n'est qu'au bout de quelques kilomètres, une fois que le voiture avait chauffé que j'ai réussi à déverouiller la portière côté conducteur.

le probleme c'est qu'il a fallu que je passe par les places arrieres puisque le mecanisme des deux portiere avant ete bloqué, vu que

je mesure 1.85M, ca na pas ete facile meme si le A6 avant est spacieux (j'te fait pas un dessin).

bizarre cette histoire quand meme

Posté(e)

salut a tous

non pas un dessin mais simplement une photo :bigthumbup:

bizard votre histoire heureusement qu'elle dort au garage :coucou:

Posté(e)

j'ai eu la chance de pouvoir ouvrir côté passager, sinon j'étais bon pour me contorsionner aussi :bigsmile: