Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc pour etre un peu plus precis g mon dump valve d'origine sur mon s et pourtant g une tres grosse deflag au changement de vitesse en fait on entend tres fort le pchiiiiit pour la petite histoir g acheter une s3 210ch et apres l'essai de 2 autre s de210ch il s'avere que je tourne carrement mieux le turbo se fait plus present et plus audible ,tant en deflag quand charge ,donc g u l'occaz d'essayer une 225ch et la la difference se moins ressentir est ce possible que ce soit un 225ch a la place d'un 210ch et y a t'il une si grosse diferrence entre les deux bolide si vous avez d info merci de m'aider a eclaicir tout ça

et comment ce fait il que j'entende le turbo aussi fort avec un dump d'origine je croyait que d'origine c'etais plus discret

et encor est ce qu'un s en 225ch deflag plus fort qu'un s en 210ch car je ne vois pas d'ou ça peut venir sinon

petite precision g tout de suite verifier sur ma bete si il n'y avais pas de petite bidouille et rien a premiere vu tout et d'origine donc voila merci a tous

Posté(e)

de quelle région es tu????

Si t es en rp on peut jeter un oeil à ta voiture

Posté(e)

tiens salut ,et ouai mais non je suis en rhone alpes moi

mon s est du mois d'octobre et de 2000 t'as une piste

Posté(e)

ouai c tout de suite ce que g penser car sur le forum c ce que g ouie dire mais g celle d'origine

je ne crois pas a premiere vu non mais comment etre sure

Posté(e)

Entre une S3 210 cv et une 225 cv la différence est minime peut être ton turbo souffle plus fort a voir faut passer tout ça au vag com et prendre les mesures du débit d air et du turbo....

Posté(e)

mais comment savoir si elle est reprog et si oui comment ce fait il que rien n'as etais changer au niveau piece

Posté(e)

pas de dump changer ni de ligne g juste changer mon filtre pour un green mais dans la boite a air d'origine

Posté(e)

bon si quelqu'un peut m'aider car normalement elle part en reprogramation samedi donc si elle as deja etais reprogramer comment ça se passe la

excuser les quetions si vous les trouvé un peu legere mais je suis nouveau et je pense que toutes questions merite d'etre poses et uis j'apprend merci

Posté(e)

la seul maniere de savoir si elle est reprog est de la passer au vag com et de verifier ton couple , ta pression de turbo et ton DM

tu la fait reprogrammer ou ??

toutes tes question on deja eu reponse sur de multiple topic suffit juste de chercher un peu!!

tu peux avoir une voiture remapper sans avoir de pieces changé

a savoir qu ABT preconise une Dump d'origine renforcé , et un filtre sport pour une reprog tout simplement

Posté(e)

ok ok donc pour reprendre je les acheter en conssecion et sans reprog normalement toute d'origine vu que c ce que rechercher vraiment d'ou mes question precedente de plus je ne suis enregistré que depuis hier donc je n'ai pas u le temps de rechercher vraiment parmis les autres topic mais merci quand meme et desole siça vous parrait moisi comme question

quand a ce que abt preconisé j'en avais u vent mais merci pour la precision je profite de vos aquis merci :bigthumbup:

Posté(e)

comment es tu sur que ta voiture n a pas de reprog ?? la concess te le certifie??

y sont meme pas foutu de connaitre une S3 , donc certifié une voiture sans reprog de la part d'une concess pour moi c est du vent

perso quand j apporte ma voiture a la concess , ils me disent , elle marche fort .... pourtant je lui trouvais un petit qqc de pas normal , apres verif , mon circuit de sural n etait pas etanche , d'ou une perte de pression et des perfs moindre ..

donc ne fait pas trop confiance a ta concess et verifie par toi meme , dixit St Thomas qu il ne croit que ce qu il voit .....

Posté(e)

tout a fait de ton avis pour les consess jai un pote a qui c arrivé il avais une opel astra coupe bertone en dti a la base 125ch mais il avais fait poser une reprog a 165ch je crois et ben a chaque revision les gars lui disais quelle marché fort mais personne n'as etais capable de trouver pourquoi vive les concess

je v voir ça direct samedi chez un collegue il etais sensé me passer une reprog mais on vite voir quand on va la brancher

Posté(e)

Salut will 26 , j'ai une s3 préparé et je te confirme que sa souffle fort au laché d'accélérateur du a la pression du turbo modifié. Pour info je viens de la passer au diag 1.4 bars de pression ou alors la membrane de ta dv est persée, voila se que je pense :bigthumbup:

Posté(e)

1.4 bar de pression ok on va regarder ça en detail sinon pour info tu es passé a combien de ch une fois reprog et as tu d temps de tes perfs

bon petite question bete on arrive a le voir sois meme en levant le capot ,dans le cas ou la dv est percé ?ou c plus compliqué que ça ?

Posté(e)

alors pour voir si ta dv est morte il faut la démonter ,ensuite tu bouche la sorti du dessus avec ton doigt ou il y a la petite durite et tu pousse la membrane par le dessous, la normalement tu la met en pression et tu lache la sorti du dessus, si la pression sort c'est que ta membrane est bonne mais si tu n'as rien c'est hs. Quand j'ai acheté la s3 je ne s'avait pas quel était préparée on la vu au diag,elle vient d'allemagne.d'après la marque qu'il y a de marqué sur le calculateur,j'ai ensuite découvert leur site, donc apparamment elle sort 260ch mais sa me parait un peut beaucoup, je tiens presque une subaru sti si tu vois.

Posté(e)

ouai je vois tout a fait ça va elle marche bien t'as aucun crono genre 0a100 ou 80a180 pour voir par rapport a la mienne sinon ok je v voir ma dv alors merci

Posté(e)

je te ferai un chrono de 0 a 100 se week-end.Je monte a 250 compteur :eldiablo: et une conso de 11 a 12 litres en se moment avec le froid. :rolleyes:

Posté(e)

a peu pres comme moi niveau conso quand au 250 compteur je ne sais pas je n'ai pas encor testé jusque la mais je te dirais vite :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: moi j'ai un 210ch en stock... le 0 - 100kms (chrono environ 7s)une moyenne de 3 départs arretés,c'est dur de faire 3 fois le meme départ :P .

Et 250 kms sur autoban :bigsmile: :bigsmile: (par contre jusqu'a 230kms vite fait aprés c'est un peu plus long.. :unsure:

Si ca peu t'aider :jap:

Posté(e)
:coucou: moi j'ai un 210ch en stock... le 0 - 100kms (chrono environ 7s)une moyenne de 3 départs arretés,c'est dur de faire 3 fois le meme départ :P .

Et 250 kms sur autoban :bigsmile: :bigsmile: (par contre jusqu'a 230kms vite fait aprés c'est un peu plus long.. :unsure:

Si ca peu t'aider :jap:

c sympa a toi de me filer tes prefs donc ouai sais les meme que se qui est annoncé par audi

ça ne m'enchante pas vraiment car je tourne plus bas niveau chrono :

0 /100kmh =environ 6s,6.2s

et en reprise 80/180 kmh en 3 je suis en 15.5s environ difficile d'avoir le

meme chrono a chaque mais la je tape dans le haut de la fourchette pour etre sure voila

c chaud je vais aller la passer au diag vag pour voir se qui se cache la dessous

le 0/160kmh =14.2s

si d'autre on des mesures je suis preneur merci a tous

Posté(e)

je suis un petit peu comme ca aussi je pense

jusqu'a 230kms vite fait aprés c'est un peu plus long pour aller a 250, je ne l'ai pas encore fait , pas suffisament de champ ;)