Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je vais devoir changer mes pneus et je pense que mon choix va se tourner vers les GoodYear Eagle F1 Assymetric qui ont reçu des éloges dernièrement ds les revues de presses...

En visitant un peu tous les sites de pneus, le moins chère est www.allopneus.com > 119.9€ le pneu en 225 / 45 R17 94Y Renforcé.

- Ceux qui ont déjà eu ce pneu en sont contents ? (Oufmen je crois que c'était le cas :coucou: )

- Pas de pb avec le site www.allopneus.com ?

Merci à tous :bigthumbup:

Posté(e)

moi j'ai déjà commandé chez eux aussi chez 123pneux, et europneux, aucun soucis!

rapide sérieux!

Posté(e)

Merci à vous 2 pour vos réponses :bigthumbup:

C'est fou quand même qu'il y ai autant d'écard de prix entre allo-pneus et 123pneus... (18€ par pneus concernant le F1) :icon23:

Posté(e)

clair, moi quand je veux un pneux préçis je check avant et prends au - cher ;)

Posté(e)

3 commandes différentes en 3 ans sur Allopneu, toujours satisfait, délais super court, en plus avec les partenariats des garages, tu peux les faire livrer directement chez ton monteur! Ca évite l'odeur de stand dans l'apart :bigsmile:

Posté(e)

Aucun pb!

Attention aux adresses de livraison!

Sinon, service téléphone OK.

Posté(e)

D'après mes lectures recentes...

Sur le sec nous n'utilisons que 60% des qualités d'adhérences de nos pneus dit pour 'temps sec' (sauf sur circuit).

Par contre, dés qu'il pleut, et parce qu'on roule assez vite, surtout avec nos titines, on utiliserais (j'emploie le conditionnel) plus de 85% des qualité du pneus !

Donc pour moi le choix a été clair...Bridgestone RE050, ce sont des pneus pluie !

Normallement il pleut moin qu'il ne fait sec mais bon, j'ai moins confiance sur le mouillé donc je privilégie cette météo...quitte à aoir des pneus qui s'usent plus vite (base silicone).

Vos expériences ? Ressentis ?

Posté(e)

c'est clair que c'est le mouillé qui fait toute la différence...

maintenant si tu habites sur la Côte d'Azur ou en Picardie, tu feras des choix différents...

Posté(e)
Oui je suis en paca et les f1 assymetric sont devant les r050A sur le mouillé, le sec... d'après tous les comparatifs que j'ai pû lire.

Dans quelles conditions ? Circuit ?

Posté(e)
Dans quelles conditions ? Circuit ?

Je ne sais pas, c'était sur le site pneu-test et un membre avait vu cela également ds un mag récent (evo).

De mémoire, les R050A étaient 4ème et les PS2 5ème.

Posté(e)

salut ecoute pour ma part j'ai commander 4 pneus eagle f1 pour ma s3 . franchement je te conseil allopneus livraison en 48 heures pas de frais de port et en plus des prix de fous... et la qualiter du pneu est aussi tres bonne ( surtout sur route mouillée) et ils ont un super dessin en v. :bigthumbup:

Posté(e)

Le problème des sites allopneu etc c'est que les avis sont subjectif aux clients...utilisateur final je suis d'accord mais n'ayant pas essayé tous les pneus...

Allez faire un tour sur :

http://www.adac.de/Tests/Reifentests/Somme...urcePageID=8772

Je ne parle pas un mot d'allemand et je m'en suis sortie...c de 2006.

Aussi ici...

http://www.tcs.ch/etc/medialib/main/rubrik...fen_2007_fr.pdf

Site Suisse de 2007

Posté(e)
salut ecoute pour ma part j'ai commander 4 pneus eagle f1 pour ma s3 . franchement je te conseil allopneus livraison en 48 heures pas de frais de port et en plus des prix de fous... et la qualiter du pneu est aussi tres bonne ( surtout sur route mouillée) et ils ont un super dessin en v. :bigthumbup:

Là tu parles des GS-D3 avec les dessins en V.

Bon de toute façon je suis dégoutés ils n'ont pas de F1 Assymetric en stock et ils devraient en recevoir mi Janvier et encore ils ne pourront pas certainement livrer certains clients car il y a déjà des tonnes de réservations... <_<

Comme j'en ai besoin desuite car j'ai crevé un pneu, je vais soit me reporter sur du RE050A renforcé ou du GS-D3.

110 et 125€ pièce.

Posté(e)

Allo-pneus c'est completement la loterie. Si ca se passe mal, bonjour l'attente et la mauvaise humeur/mauvaise fois des "conseiller" (terme qui ne sied pas dans ce cas là).

Tape "allopneus" ou "allo-pneus" sur Google et tu verra les premiers résultats...

C'est bien simple, c'est le SEUL vendeur de pneus en ligne que je déconseillerai.

Posté(e)

Salut Jeannot , tu as aussi les BF goodrich qui sont plutot pas mal je trouve ,

j'ai mis ca moi sur mon auto , les dessins du pneus sont sympa, bonne adhérence sous la pluie , et pas bruyant je trouve ..

dans tes dimensions ils sont a 119,00 euros aussi .

A+ l'ami

Posté(e)

Bon finalement comme les autres pneus sont à 60% d'usure environ et que çà me faisait ch.... de changer maintenant les 4 (surtout avec les fêtes de fin d'année),

j'ai un collègue qui m'a donné un Eagle F1 mais en 215 45 17 pour me dépanner.

C'est surtout pour que je puisse terminer mes pneus et comme çà je mettrais 4 pneus neufs dès que je la mettrais en vente au printemps prochain.

Posté(e)

tu vend ta s3 au printemps prochain? qu'es ce qui vous prend tous a les vendrent? :fouet:

j'ai 2 michelins dans les tailles 225 45 17 je dirais usés a 80 pour cent si sa te dis......

Posté(e)

Trés bon pneus les Good F1 assymetric ! testé aujourd'hui un gros freinage et de bons virages sur route trés froide limite verglassé et bien ça bouge pas d'un poil ! Sur le mouillé c'est aussi un régal et quel silence ! Pour moi ils sont au dessus des RE050A qui sont déja trés bon et je parle en connaissance de cause car j'en avais avant ! :bigthumbup:

Posté(e)
Trés bon pneus les Good F1 assymetric ! testé aujourd'hui un gros freinage et de bons virages sur route trés froide limite verglassé et bien ça bouge pas d'un poil ! Sur le mouillé c'est aussi un régal et quel silence ! Pour moi ils sont au dessus des RE050A qui sont déja trés bon et je parle en connaissance de cause car j'en avais avant ! :bigthumbup:

Cà je te crois Oufmen :coucou:

Cà sera ceux là que je monterais juste avant de la mettre en vente.

regarde sur ebay...pour dépanner c'est pas cher...

Oui mais là c'est un collègue qui a un garage qui me l'a donné et m'a fait le montage.

Tout çà gratos :bigthumbup:

Merci à lui :coucou:

tu vend ta s3 au printemps prochain? qu'es ce qui vous prend tous a les vendrent? :fouet:

j'ai 2 michelins dans les tailles 225 45 17 je dirais usés a 80 pour cent si sa te dis......

Ben disons que j'aime bien changé :rolleyes:

Pour les pneus, tu est en région paca ?

Posté(e)

NoN Jeannot basse normandie , clair que sa fait loin.....

enfin si tu les veux je te les filent gratos de toute fassons je m'en servirai jamais, si sa peut te dépanner.....

si tes intérresser MP moi a+

Posté(e)
NoN Jeannot basse normandie , clair que sa fait loin.....

enfin si tu les veux je te les filent gratos de toute fassons je m'en servirai jamais, si sa peut te dépanner.....

si tes intérresser MP moi a+

Merci pour ta générosité mais je ne vais pas m'embéter, je vais tranquillement terminer mes pneus actuels :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai commandé mes Pzero Rosso chez pneus-online et j'en suis super satisfait.

Par contre, j'ai peu de monteurs dans ma région.

La 1ère commande, c'est un garagiste soit disant équipé pour du 18" : résultat jante rayée :colere:

La 2ème commande, je me suis arrangé avec le mec de chez audi directement, au moins le boulot a été bien fait ( pour modique somme d'un pour-boire :bigsmile: )

Modifié par zorgouille