Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il m'est arrivé un truc de suprenant hier soir en prenant mon S3.

Après avoir roulé pendant 2 minutes même pas, il y a une odeur de fumée qui envahit mon S3. Je ne savais pas d'où ça venait, alors je suis sorti directement de la voiture pour voir ce qu'il se passait. Je sors de la voiture, y fait le tour, regarde les pneus, ouvre le capot, mais rien. Mais lorsque je regarde à nouveau à l'intérieur de la voiture, elle était envahit par la fumée. Cette fumée venait de l'intérieur mais impossible de savoir d'où. Je ne pouvais plus rentrer à l'intérieur tant c'était irrespirable. Paniqué et impuissant, j'ai donc attendu 10 minutes sur le trottoir que la fumée passe. Elle est donc passé et je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de passer au garage.

Avez-vous une idée de ce qu'il s'est passé? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Posté(e)
Il m'est arrivé un truc de suprenant hier soir en prenant mon S3.

Après avoir roulé pendant 2 minutes même pas, il y a une odeur de fumée qui envahit mon S3. Je ne savais pas d'où ça venait, alors je suis sorti directement de la voiture pour voir ce qu'il se passait. Je sors de la voiture, y fait le tour, regarde les pneus, ouvre le capot, mais rien. Mais lorsque je regarde à nouveau à l'intérieur de la voiture, elle était envahit par la fumée. Cette fumée venait de l'intérieur mais impossible de savoir d'où. Je ne pouvais plus rentrer à l'intérieur tant c'était irrespirable. Paniqué et impuissant, j'ai donc attendu 10 minutes sur le trottoir que la fumée passe. Elle est donc passé et je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de passer au garage.

Avez-vous une idée de ce qu'il s'est passé? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

107070[/snapback]

ca m'ai arrivé avec le vr6 et c'etait le radiateur de chauffage, regarde ton niveau de liquide de refroidissement sad.gif

Posté(e)

Très surprenant comme pb !

C'était de la fumée d'échappement ?

As-tu re-essayé depuis ?

Peut-être un truc électrique qui a fondu mais normalement un fusible aurait dû détecter une surtension...

Ca c'est arrêté dès que tu as coupé le moteur ?

Est-ce que ça le fait contact mis mais moteur coupé ?

Posté(e)
Très surprenant comme pb !

C'était de la fumée d'échappement ?

As-tu re-essayé depuis ?

Peut-être un truc électrique qui a fondu mais normalement un fusible aurait dû détecter une surtension...

Ca c'est arrêté dès que tu as coupé le moteur ?

Est-ce que ça le fait contact mis mais moteur coupé ?

107075[/snapback]

surprenant comme tu dis! non ce n'était pas la fumée d'échappement. Mais apparament ça ne venait pas du moteur, car aucune odeur y sortait. j'ai fait le tour de la voiture et de l'extérieur on ne pouvait sentir aucune odeur. ça ne sentait que de l'intérieur. Et l'odeur était vraiment désagréable. En fait je n'ai pas coupé le moteur, j'ai repris la voiture après 10 minutes, l'odeur s'est appaisé les 5 minutes suivante et ensuite en roulant les fenêtres ouvertes, (0 degré), plus rien.

Posté(e)

Avez tu la clim?

J'ai deja vu de la fumée sortir des aerateurs, cela venait de la clim parce qu'il faisait froid dehors.

Posté(e)
Avez tu la clim?

J'ai deja vu de la fumée sortir des aerateurs, cela venait de la clim parce qu'il faisait froid dehors.

107092[/snapback]

ouai j''ai la clim mais l'odeur ne sortait pas des aérateurs. je n'ai vraiment aucune idée d'où ça peut venir.

Posté(e)

c'est très bizarre comme truc!

Moi aussi j'ai deja vu de la fumé sortir des aérateurs mais c'etais a cause du froid dehors et c'etais dans ma golf 4

Posté(e)
Je sais c'etait un fumigène  bongsmi.gif  bongsmi.gif  biere.gif  wink.gif

107126[/snapback]

Ou un pétard petard.gif

Allez menoi, kestavépris ?

Posté(e)

Est-ce que la fumée piquait les yeux, ou c'etait plutot genre plastique cramé??

Si c'est le premier, c'est electrique, sinon, une gaine, un moteur électrique...

Y'a plein de choses qui peuvent cramer dans une voiture!!

Fumée noire? cendrier mal vidé et mal eteint dry.gif ???

En tous cas, moi je filerai vite fait chez mon garagiste... histoire de pas laisser ma caisse cramer ne entier!!! sad.gif

Posté(e)
Est-ce que la fumée piquait les yeux, ou c'etait plutot genre plastique cramé??

Si c'est le premier, c'est electrique, sinon, une gaine, un moteur électrique...

Y'a plein de choses qui peuvent cramer dans une voiture!!

Fumée noire? cendrier mal vidé et mal eteint dry.gif ???

En tous cas, moi je filerai vite fait chez mon garagiste... histoire de pas laisser ma caisse cramer ne entier!!! sad.gif

107208[/snapback]

non c'était plutôt le genre plastique cramé. la fumée était claire, pas de cigarette dans ma voiture. c'est sûr que sitôt que j'ai le temps, je file au garage.

Posté(e)
non c'était plutôt le genre plastique cramé.  la fumée était claire, pas de cigarette dans ma voiture. c'est sûr que sitôt que j'ai le temps, je file au garage.

107245[/snapback]

moi j'ai déjà eu ça mais c'était pas une audi et c'était le radiateur de chauffage qui avait laché bilan pleinde liquide de refroidissement dans l'abitacle donc démontage et nettoyage intégrale ...la misère

si c'est ça c'est simple à voir car ton niveau de liquide de refroidissement aura chuté puisque dans ton habitacle

Posté(e)

Moi,j'ai eu 1 jour aussi une odeur de plastique cramé en rentrant dans le garage,je tourne autour de la voiture,me penche dessous à l'arrière et surprise j'avais ramassé 1 sac plastique qui c'était collé sur l'echappement,la galère pour tout enlever,car il etait carrement collé sur le pot d'échappement sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)
Moi,j'ai eu 1 jour aussi une odeur de plastique cramé en rentrant dans le garage,je tourne autour de la voiture,me penche dessous à l'arrière et surprise j'avais ramassé 1 sac plastique qui c'était collé sur l'echappement,la galère pour tout enlever,car il etait carrement collé sur le pot d'échappement sad.gif  sad.gif  sad.gif

107501[/snapback]

C pas en revenant de ton centre auto?

Si c ca c le plastque qui contenait ton ptit sapin qui a du se coller.

T'avais ka le jeté a la poubelle.

Posté(e)
tongue.gif à mon avis ça peut être un insecte genre une mouche qui était sur le moteur et qui a cramé...
Posté(e)

bref je sais pas trop ce que c'était mais je pense pas que c'était trop grave, ça n'est plus arrivé. comme je vous dis, la fumée a envahit la voiture 10 minutes maxi. je vais bientôt aller faire le service, je demanderai au passage ce qui est arrvé.

Posté(e)
C pas en revenant de ton centre auto?

Si c ca c le plastque qui contenait ton ptit sapin qui a du se coller.

T'avais ka le jeté a la poubelle.

107537[/snapback]

Et oui en plus c'est en rentrant des courses,et en plus je suis passé par 1 centre Auto,mais pas pour le sapin,sur la voie rapide 1 grand plastique,et oui je me le suis bouffé sous la voiture,et en rentrant au garage............... sad.gifsad.gif

Posté(e)
bref je sais pas trop ce que c'était mais je pense pas que c'était trop grave, ça n'est plus arrivé. comme je vous dis, la fumée a envahit la voiture 10 minutes maxi. je vais bientôt aller faire le service, je demanderai au passage ce qui est arrvé.

108669[/snapback]

C'a m'est arrivé a moi !!! A un feu rouge, d'un coup une odeur suspecte, puis de la fumée... ouah c' est quoi ca !!!

je continue ma route, puis sur l'autoroute plus de regulateur de vitesse... Il ne fontionnais plus ! bon je me suis dit qu il y avait un truc du regulateur qui avait cramé...

Le soir au moment de rentrer ma voiture dans le garage (je la rentre en marche arriere car entrée tres sinueuse ) je me rends compte que mes feux stop ne fonctionnaient plus...

Bilan, c'etait le contacteur de feu stop au niveau de la pedale qui avait brulé !

N avais tu pas le pied sur la pedale de frein lorsque cela t'est arrivé ? a un feu

Peut etre est-ce la solution a ton probleme, en tout cas je te le souhaite car tu ne devra deboursé que 7€50 si je me souviens bien... Par contre il faut degarnir tout le bas du tableau de bord pour le changer...

bon courage, et si ce n'est pas ca bon courage encore !

Posté(e)
C'a m'est arrivé a moi !!! A un feu rouge, d'un coup une odeur suspecte, puis de la fumée... ouah c' est quoi ca !!!

je continue ma route, puis sur l'autoroute plus de regulateur de vitesse... Il ne fontionnais plus ! bon je me suis dit qu il y avait un truc du regulateur qui avait cramé...

Le soir au moment de rentrer ma voiture dans le garage (je la rentre en marche arriere car entrée tres sinueuse ) je me rends compte que mes feux stop ne fonctionnaient plus...

Bilan, c'etait le contacteur de feu stop au niveau de la pedale qui avait brulé !

N avais tu pas le pied sur la pedale de frein lorsque cela t'est arrivé ? a un feu

Peut etre est-ce la solution a ton probleme, en tout cas je te le souhaite car tu ne devra deboursé que 7€50 si je me souviens bien... Par contre il faut degarnir tout le bas du tableau de bord pour le changer...

bon courage, et si ce n'est pas ca bon courage encore !

108776[/snapback]

non, je ne crois pas que c'était en rapport avec le frein, j'étais entrain de rouler en ville. ça faisait juste 2 minutes que je roulais. par contre je n'ai eu aucun problème que ce soit avec le régulateur ou les feux de stop. c'est vraiment bizarre, j'irai vérifié à mon prochain service. merci à toi.