Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, c'est encore moi...

Je sais je pose beaucoup de question, mais je suis un nouveau TTiste, alors pardonner moi :ange: .

Hier matin en allumant mon TT, l'aiguille de ma jauge c'est mise a osciller de gauche a droite (+- 3mm) et l'odb pour l'autonomie passez du genre 360km a 270km ! Une fois chaude le problème est moins flagrant. J'ai aussi au démarrage (a froid) le pictogramme du niveau d'eau (ou temperature d'eau ?) qui clignote un petit moment et ensuite plus rien. J'ai évidement vérifié de suite mes niveaux, mais tout est ok. Est-ce un début de PI ?

Pouvez-vous m'éclairer svp :rolleyes: . Merci.

Posté(e)

Salut FLM540

 

Cela peut etre effectivement des sympthomes d'un PI deffecteux de quand date ton TT et quel kilometrage, en fonction de l'année et du kilometrage

tu peut obtenir une prise en charge par Audi partielle ou total à condition bien sur que ton TT est toujours été entretenu chez Audi

Posté(e)

Salut concernant le niveau d'eau c'est un défaut recurent, il suffit de mettre un plus que le niveau conseillé dans ton bocal et tu n'aura plus ce probléme. Concernant la jauge d'essence il est possible que ce soit uniquement les capteurs dans le réservoir qui déconne tu peux les changer toi meme. A ++++++++

Posté(e)

Ok, merci pour vos réponses.

Mon TT est de 11/1999, il totalise 92500 kms.

Je vais essayer de rajouter un peu d'eau dans le bocal, merci.

Posté(e)

+1 pour le niveau de LdR.

 

Pour la jauge de carburant, c'est pas vraiment le symptome le plus courant. D'habitude, c'est plutôt un décalage constant vers la droite.

Donc à voir ...

Posté(e)

une tite question comme ça en passant :reflexion: : ce pb de PI concerne-t-il tous les TT1 ? Ou alors, à partir d'une certaine année, des modifs ont-elles été faites par Audi sur ses TT1 neufs pour remédier à celà ?

 

ps: je suis novice en la matière PI des TT, c'est juste pour savoir. ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...