Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour amis forumistes, j'ai un gros problème!!

je possède une A4 V6 TDI 2.5 quattro qui manquait d'huile, donc je suis allé dans mon garage chercher mon bidon afin de faire l'appoint , le soucis est que dans l'obscurité (parceque la nuit était tombée) j'ai du mal voire le niveau , ce qui fait que j'ai mis trop d''huile. Les jours passent (5 jours au total) puis hier matin en roulant ma voiture s'ettouffe!! pour info elle totalise 170000km. au ralenti elle tourne comme une horloge, quand je met le pieds dedant elle recommance, aucun bruit suspect ni claquement, elle redémarre aussitôt au 1/4 de tour .Je l'ai fait passée au diag, et rien , tout est ok!! je ne comprends plus rien des moments elle tourne tres bien puis plus rien!! j'ai re-fait ma vidange et changé mon filtre à gazoil mais le problème persiste! je ne sais plus quoi faire , certains me disent que c'est ma pompe d'injection directe qui est hs, d'autres le moteur!! si vous avez une idée je suis preneur, encore merci de vôtre aide

Posté(e)

Tu as un catalyseur ? Je dis ça car trop d'huile le flingue (enfin c'est ce qu'on m'avait dit)....c'est peut-être une piste à explorer.

Posté(e)

a coups sur cela vient du filtre a gazoil mal amorcé ou bien les deux petit joint du rechauffeur sont hs.revoit deja sa

Posté(e)

MERCI LES AMIS

pour info oui ma voiture est catalysée et le filtre à été changé ce matin mais toujours pareil!!

Posté(e)
Tu as un catalyseur ? Je dis ça car trop d'huile le flingue (enfin c'est ce qu'on m'avait dit)....c'est peut-être une piste à explorer.

:coucou: Effectivement,si la quantité d'huile était trop importante tu as peut-être fusillé ton catalyseur,trés bonne piste,bon courage et tiens nous au courant :coucou:

Posté(e)

vraiment encore merci de vôtre aide,je suis allé voir mon garagiste, pour lui le catalyseur n'a rien parceque le diag ne trouve rien d'anormal, ceci dit de l'huile est sortie de mes échappements!! , c'est sur il y a de l'huile dans ma ligne d'échappement , comment faire maintenant? Merci encore de vos conseils, j'en dors plus la nuit avec ça!!

Posté(e)

RE :coucou: ,il faut le demonter et l'attaquer au marteau avec une rallonge metallique,le but etant de faire sauter la ceramique qui se trouve a l'interieur,bon courage :coucou:

Posté(e)

Tu vas gagner du temps mais surement pas de l'argent,rien que le prix du catalyseur :blink: y'a de quoi pleurer