Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ludoboy :

les sportives S et RS ne sont qu'en essence :bigthumbup:

et pour les S-line essence ou diesel chacun son choix....

Invité ludoboy
Posté(e)

chacun son choix, je n ai jamais dis le contraire.

il n empêche que 75% des Sline sont des TDI (ou 25% des Sline sont des essences si tu préfères).

je ne vois pas ce qu il y a de mal à dire ca (juste des chiffres). comme tu le dis si bien, chacun son choix.

bref HS OFF.

sur le liens ebay (fort intéressant :bien: ) , les volants sont en cuir (entre autre) et effectivement , il me semble bien que sur mon A4 c est du faux sky :eldiablo:

qu en pensez vous?

sur une A4 pack plus: le volant est en cuir ou en plastique?

et sur une A4 pack: le volant est en cuir ou en plastique ?

merci d'avance

Ludo

Posté(e)

Salut Ludo, mon pote de 1,8T :coucou:

Sur l'A4 b6 Pack+, c'est bien en cuir. Bon, j'avais l'option volant sport aussi. :rolleyes:

JP

Posté(e) (modifié)
@br_s3 : t'inquiètes pour les néons, c'est la phase suivante sur la caisse à Marko. :bigsmile:

non non je te laisse la primeur pour ca.

t'as déjà commencé avec le gyrophare, alors continue

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

Entre nous , ça m'étonne que Audi, au prix où ils vendent leurs autos, soient équipés de volants plastique.En tout cas j'en ai pas encore vu.

Posté(e)

tu veux mieux, au dernier salon d essen, sur le stand audi, une s8, magnifique et équipée, d'un pédalier et d'un repose pied en plastique...

de toute beauté vraiment !

Posté(e)
tu veux mieux, au dernier salon d essen, sur le stand audi, une s8, magnifique et équipée, d'un pédalier et d'un repose pied en plastique...

de toute beauté vraiment !

Ah oui!!! T'as pas de tof? Mais franchement pour ces pièce je veux bien. C'est encor discret. Mais un volant en plastique !!!!!!! :blink:

Posté(e)

non pas de tof trop moche, et c est pas discret du tout, t as du carbone, alu partout et puis t as le plastoche qui te saute au yeux...

Invité ludoboy
Posté(e)

Merci Pascal.

bon, le volant est donc en cuir ...mais alors il doit être bien usée car très lisse et très brillant

:coucou: