Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut ,je pense avoir trouvé ma panne,j'ai du + qui arrive sur ma boite à fusible mais rien à faire ne démarre pas!j'ai du + à ma bobine d'allumage alors je pense que sa doit étre la masse!je voudrais essayer une boite à fusible d'audi cab ou autre pour voir le résultat!est-ce que c'est possible? :coucou:

Posté(e)
salut ,je pense avoir trouvé ma panne,j'ai du + qui arrive sur ma boite à fusible mais rien à faire ne démarre pas!j'ai du + à ma bobine d'allumage alors je pense que sa doit étre la masse!je voudrais essayer une boite à fusible d'audi cab ou autre pour voir le résultat!est-ce que c'est possible? :coucou:

le relais de pompe à essence peut être en cause l'ami !!!!

as-tu essayé de shunter le relais ?

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:welcome: salut mon probléme est résolu,c'est la boite à fusible :counass: qui était HS!donc maintenant je suis à la recherche d'un moteur s2 3b ou autre comme 1 ABY ou RS2 mais je ne c'est pas pour le montage en ABY ou RS2 ce qu'il faut garder ou enlever pour que çelà fonctionne alors si vous connaissez le montage faite moi signe..........et merçi encore de votre aide.cordialement ludovic :coucou: