Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, ce soir en sortant d'un resto sympa du sud de la belgique, je rentre dans mon véhicule, je démarre, fais quelques metrre avec une sensation bizarre de vibration à l'accélération.

Quelques trente seconde plus tard, le témoin éléctronique moteur se met à clignoter( le témoin jaune en forme de petit moteur.

Je m'arrête donc, je redémarre et la les vibrations son tencore plus présentes. Le moteur tourne normalement mais dès que je pose lepied sur l'accélérateur des vibrations se font ressentir dans toutes la voiture. J'ai parcourue 80 km :furious: pour rejoindre mon domicile.

Une fois la voiture rentrée dans le garage je la laisse tourner au ralenti, j'ouvre le capot. Le pot d'échappement emet un bruit bizarre et vibre anormalement, la voiture aussi vibre bizarrement et le moteur à l'air de tourner normalement(fait pas mal de clic clic quand même) . Par contre si j'accélére les vibrations se font très forte.

Quelqu'un à t'il une idée de ce que cela pourrait être? merci pour vos réponses.

J'oubliais mon a4 est de 2001, 2.0 ESSENCE 95000km entretien intermédiare fait en concession il y a 15 jours.

Posté(e)

Pourrait il sagir d'un probleme de débimètre d'air?

J ai remarquéune perte de puissance relativement importante et ma conso a l'air de s'affoler <_< .

En tous cas je vais demain matin en concession.

Si ce n'est "que le débimètre" cela me rassurerai (pas de grosse facture)

Posté(e)

Problème résolu, bobine d'allumagedu 4ème cylindre H.S.

Remplacée ce matin (60€ TTC) tout est ok :drive: