Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

je suis a la recherche d'une a3 SB d'occase avec un toit ouvrant (open sky). :malelovies: et quattro (eventuellement essance :eldiablo: )

Le choix est assez reduit, savez-vous si il est possible de le faire poser sur une voiture en seconde monte ??

 

merci

Posté(e)

si j'étais toi j'éviterais ! car chez audi, s'il veulent bien te le faire, ça sera à un prix prohibitif. Et dans un centre auto, il te mettront pas un opensky, c'est sur.

Posté(e)

euh ouai j'éviterai aussi rien que pour l'étanchéité et la propreté du travail ...

Posté(e)

Je me souviens qu'un mec du forum avait fait un truc tres tres propre avec soudure de renfort de toit et tout pour 700 € pour un model webasto 700.

 

Car outre les possibles problèmes de fuite avec une seconde monte, le vrai souci c'est la coupure des renfort de toit => en cas de tonneau attention.

Posté(e)

:coucou: déjà le prix de l'option usine de l'open sky est de 1.500 euros ! alors en seconde monte + le ciel de toit à changer + la M.O tu peux facilement multiplier par 2 <_< de plus je ne suis pas sur que la caisse accepte une modif si importante sans traverses de renforts au niveau du pavillon, le mieux est de trouver un modele equipé deja de l'open sky !

 

 

Posté(e) (modifié)

+1 avec hugo

 

à la limite un TOE mais un opensky c'est chaud...

Modifié par Pixel69

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...