Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j envisage l achat d un coupé 90 je vais en voir une demain elle est de 1991 245mkms carnet a jour elle a l air très propre vendue 1900€ qu en pensez vous quels sont les points a vérifier ,quels sont les défauts de ce moteur

merci

Posté(e)

bonjour pas beaucoup de réponses c est vrai que le sujet a déja été abordé je l ai essayé hier elle a 260mkms très propre int ext carnet entretien jusqu a 120mkms aprés plus rien j ai trouvé le moteur très fade (c est le 2.3 136ch) est ce normal ou il est rincé

Posté(e)

Ma 1ere audi!

Les moteurs de ces autos sont très peu poussés 2l3 pour 136cv, ce n'est pas le rendement du siècle ... Mais ils sont très fiables, bien évidemment si l'entretien a été fait correctement.

Pour ce qui de cette auto en elle-même, elle est très lourde ce qui a comme conséquence des performances relativement banales, d'où ton impression de fadeur.

Marc-O

Posté(e)

le "NG" (2309 cc, 136 puis 133 ch) au contraire du KV est plutôt "asphyxié", car équipé d'aun catalyseur, l'augmentation de cylindrée a été faite pour compenser l'énergie que ce dispositif consomme, d'où cette sensation d'un moteur "éteint", d'après synthèse de dires. D'autre part, étagement de boîte, taille des roues, poids jouent aussi.

Posté(e)

merci pour vos réponses quel moteur me conseillez vous pour un coupé 90, que vaut le 2l monté aussi je crois sur ce coupé ;)

Posté(e)

Le top un S2, sinon un 2.3 20V.

Le charme et la mélodie du 5 cylindre. En dessous tu risques d'être un peu déçu.

Mais un 2.3 10V peut être un excellent début chez Audi. Ce fut ma première auto et depuis j'ai toujours eu une Audi dans le garage.

Marco

Posté(e)

:coucou: a mon avis

245mkms carnet a jour elle a l air très propre vendue 1900€ trop cher :furious:
Posté(e)

bon j ai mis trop de temps a me décider elle est partis a 1550 €, mais bon elle avait trop de bornes (260mkms 15mkms de + que le descriptif de l annonce <_< +carnet pas a jour )