Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais savoir a quand le restylage de la gamme A3 donc S3 .Je compte aller au luxembourg fin de semaine pour acheter ma S3 mais si le restylage est prevu dans un futur proche je prefere attendre un peu..

Posté(e)

Oui la question est bonne ! Mais il se peut que la S3 ne soit pas restylée car sa face avant semble récente.

A vérifier mais BMW le fait souvent avec sa M3. Même si évolution de la gamme il y a la calandre du modèle phare reste la même ...

Posté(e)

ca me fait peur lol j'ai peur de la commander et que la version restylée sorte quelques semaines plus tard..

Posté(e)

Franchement, sur les photos qu'il y a sur le ce forum, d'un hypothétique restilage de la gamme A3, à part les phares avec diodes (qui doit être une option d'ailleur) je ne vois pas vraiment ce qui change.

Qu'ils sortent la nouvelle, tout ceux qui auront celle actuelle, auront une voiture rare et unique...yes...bon, par contre, je sais pas si la cote vas rester :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

S'ils modifient l'A3 avec des feux à diode, il y a bien des chances qu'ils fassent de même avec la S3. Et pas certain qu'il ne changent que l'avant. Du coup, j'attendrai un peu. Je suis "content" d'avoir acheté une new S3 à ce prix et de me retrouver un an plus tard avec un face lift. :colere:

Posté(e)

Ne pas oublier que lorsque la S3 première du nom est sortie en '99, le restylage de l'A3 est apparu juste derrière ;)

Voir aussi la S4 de 2003 et restylage 1 an et demi plus tard de la gamme A4 et arrêt temporaire de la S4.

C'est en effet un risque de commander un modèle en attente de restylage, mais si tu attends tout le temps tu ne fais rien. ;)

C'est mon point de vue :coucou:

Posté(e)

euh,perso si le modéle restylé ressemble a 98% au photo je prefere le S3 actuel :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tout pareil!!

elle est pas fantastique la nouvelle A3 <_<

Par contre il peut y avoir un bon coup a jouer niveau tarifs des old news quand va sortir la new new A3!

(compliqué tout ca!!) :P

Posté(e)

En effet la cote des "new a3/s3" risque d'en prendre un coup <_<

Bizarre comme choix comercial,ca dévalue l'auto de beaucoup des personnes,enfin chacun y trouvera son compte :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Mouais... pour la décote, il faudrait avoir l'embarras du choix. Pour l'instant, je n'ai pas croisé des milliers de new S3 sur la route.

Posté(e)

c'est pas une voiture qui court les rues...et comme anneauxdin, à force d'attendre...t'achètes rien...ce qui est pas plus mal pour le portefeuille... :bigsmile:

Posté(e)

D'un point de vue esthétique la S3 actuelle est parfaite, je pense quand changant des paramètres audi risque de la "balafré" :rolleyes: