Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous le monde comment on demonte la pompe a essence situe ds le reservoir sur une audi 90 coup j'ai enlever le tuyaux d'arriver de la pompe qui tiens avec un ecrous de 17 mais impossible de sortir la pompe ou alors l'ensemble pompe plus plastique est ce que quelqu'un sais?

moi j'ai peur de tout peter

merci

Posté(e)

pkoi tu veux ouvrir la pompe? elle est HS ? dans ce cas faut la remplacer.

elle ne s'ouvre pas, c'est tout emmanché en force. coucou.gif

Posté(e)
pkoi tu veux ouvrir la pompe? elle est HS ? dans ce cas faut la remplacer.

elle ne s'ouvre pas, c'est tout emmanché en force. coucou.gif

105592[/snapback]

En fait c'est plutot qu'il n'arrive pas a la sortir du réservoir.

Posté(e)

je comprends pas parce que normalement elle doit se retirer de son support dès que tu l'as dévissée ; elle est maintenue par une bride qu'il faut simplement dévisser ; je pense aussi qu'elle n'est pas dans le réservoir mais sous la voiture et le réservoir ;

cela ne pose pas de difficulté particulière ;

Posté(e)

sur la 200, y'a que 3 pattes a 120° qu'il faut declipser. c tres facile bien.gif

Posté(e)
je comprends pas parce que normalement elle doit se retirer de son support dès que tu l'as dévissée ; elle est maintenue par une bride qu'il faut simplement dévisser ; je pense aussi qu'elle n'est pas dans le réservoir mais sous la voiture et le réservoir ;

cela ne pose pas de difficulté particulière ;

107117[/snapback]

C'est une pompe immergée sur son modele.

Posté(e)
C'est une pompe immergée sur son modele.

107643[/snapback]

ah ok alors excuse moi je ne savais pas !

cela apparaît plus compliqué que les pompes extérieures ?

Posté(e)

pour moi, je trouve que c'est plus facile, puisqu'il n'ya pas besoin de vider le reservoir

Posté(e)
pour moi, je trouve que c'est plus facile, puisqu'il n'ya pas besoin de vider le reservoir

108635[/snapback]

pas besoin de vider le réservoir, il suffit de pincer le tuyau d'arrivée d'essence et le tour est joué

Posté(e)

y'aurais t'il un ecrous de fixation par lle dessous du reservoir sous le vehicule car il me semble que j'ai vu une espece de cache en plastique

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

desolé de remonter un vieux sujet.

Est ce que quelqu'un sait, si sur une '90 2,2E de 1987 (non coupé) la pompe est imergée ou non?

Merci

Jeff

Posté(e) (modifié)

Elle est externe

regarde cela

C'est la même que sur les 2.3 plus récent. J'ai changer ma pompe il y as deux moi à peut de chose près, elle se situe près de la roue arriére droite au niveau du chassis, et est enmitouflé dans des protections en caoutchouc, si elle est là tu la repérera facilement.

Ensuite pour les prix je l'ai payé 123€ ttc (si j'ai bonne mémoire) chez AUTO DISTRIBUTION avec une remise de 20% déjà comprise dansce prix.

Sinon vois avec buggy seb il as des prix sympa sur ce genre d'artciles.

tiens c'est cadeau

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

@Polini:

C'est facile à changer?

Car la mienne est toujours aussi bruyante, et parfois m'inquiète!!

Gasy

Posté(e)

Patrick, ah oui c'est tout bêtes, a changer il suffit de démonter l'autre c'est le plus dure et de mettre l'autre en lieu et place juste deux tube a brancher et deux cable a visser. Temps necessaire environ 30 min

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut relativement facil a changer je crois que Meyle les fait et de plus il y a un revendeur Français.

http://www.meyle.com/html/catalogues/index.php

regarde ici le catalogue est en PDF certaine ref sont dipo il les ont en stock sous 7 jours.

c'est un bon grossiste et la qualité est là c'est allemand .

Regarde polini ya du BMW :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour le lien ebay Polini.

Mais mon allemand ......aie.

Quel est ce mode de paiement? virement. C'est ca?

merci

Jeff

Posté(e)

:coucou: Et surtout ne pas oublier de changer le filtre sinon perte de garantie dur la pompe :bigsmile: