Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci de ces précisions... ;)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer le TTS mais j'avoue que ça me tente bien.Un p'tit roadster blanc Ibis cuir fauve...mmmmmmmh.

Posté(e)

bien jolie la papaye !

Bon je sens une légère dépression arrivée, avec le froid et le gris en plus, je veux ma TTS aussi :pleure2:

Bon avec tous les malheurs dans le monde, faut relativiser, cool man ... mais c'est que de la faute à morfyne et ses fruits et danseuses exotiques !! :rolleyes:

Posté(e)

Superbe en orange :malelovies: :malelovies:

L'intérieur assortis est ud plus belle effet aussi :bien:

Posté(e) (modifié)
La bête est arrivé et voici les premières photos :

Enjoy :eldiablo:

IMG_5732.jpg

IMG_5733.jpg

IMG_5734.jpg

IMG_5735.jpg

IMG_5736.jpg

IMG_5738.jpg

IMG_5739.jpg

IMG_5740.jpg

felicitations :malelovies:

comme je l'avais dit deja dans le forum TTS niveau couleur enfin un forumeur qui prend l'orange magma

c'est la config que je me serais faite!!!

dsc00500ya8.jpg

dsc00501lm7.jpg

en tout cas si j'avais eu les moyens pour un TTS d'occasion j'aurais pris cette config :malelovies: :malelovies: :malelovies:

arf quelles sont longues ces etudes de medecine....mais d' ici 2ans...........je passe a l'acte :malelovies:

bien jolie la papaye !

Bon je sens une légère dépression arrivée, avec le froid et le gris en plus, je veux ma TTS aussi :pleure2:

Bon avec tous les malheurs dans le monde, faut relativiser, cool man ... mais c'est que de la faute à morfyne et ses fruits et danseuses exotiques !! :rolleyes:

tant de tts moi aussi je sombre dans la depression :rolleyes:

Modifié par boubouleroi
Posté(e)

Pour une belle évolution, c'est une belle évolution :bigthumbup: .

Magnifique :wub::wub:

Posté(e)

:malelovies:

Tout simplement magnifique

Félicitations

Posté(e)

Mamma mia ce orange :malelovies:

Dommage qu'on trouve pas de Mk1 d'occase de cette couleur........

Quoiqu'elle est tellement belle, que j'en aimerais presque le Mk2 du coup :D

Posté(e)

Moi j'ai un peu de mal avec le orange à l'intérieur mais à l'extérieur, c'est nickel...

Par contre en exclusive, je verrais bien en jaune Imola et l'intérieur, ce que tu as en orange, je mettrai de l'alcantara jaune... (je rêve éveillé)

Posté(e)

Moi qui est un TT Mk1 jaune Imola avec interieur cuir noir, çà me donne des envies cet intérieur bi-color :rolleyes:

donc +1 (darktitix)

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

coucou morfyne je passe sur ton topic tout d'abord pour te dire que ta TTs est vrmt magnifique...le orange est vrmt beau je trouve..c'est tellement inhabituel de la voir dans cette couleur :)

dis je voyais que tu avais installé la calandre laquée sur ton ancienne TT. tu l'as fait faire par audi??ça t'as couté combien environ avec la pose?? parce que je suis en train de réfléchir à l'installer mais je ne suis pas encore sur :) tu voyais une grosse différence avec la grise??

merci

Posté(e)

Oui la différence est bien visible surtout sur une couleur claire.

La calandre m'avait été offerte par mon commercial audi lors de l'achat. Mais je crois qu'elle vaut dans les 120€ sans la pose.

Pour la pose ça a du prendre une heure il me semble, rajoute donc au minimum une heure au cout de la main d'oeuvre Audi soit environ 90€ en plus :)