Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Megane RS


Mathlaur

Messages recommandés

:eldiablo:

225 ch avec un châssis très efficace, freinage brembo etc...

Sur circuit c'est :rolleyes:

Elle va me manquer celle là.

 

im000733iz3qv5.jpg

 

im000725zl0gu7.jpg

 

photo011se3uy0.jpg

 

photo013pg6.jpg

 

im000727jy9.jpg

 

im0007261ky2.jpg

 

lo9l084432pi8.jpg

 

lo9l0814bb8.jpg

 

lo9l1423kk6.jpg

 

lo9l1538mm0.jpg

 

img0028xe9gn1.jpg

 

img0036tk2am6.jpg

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une R26 dommage mais la tenue de route est deja pas sur celle ci

 

La R26 a un autobloquant, un chassis encore plus efficace et 5 ch de plus mais avec celle que j'avais il y avait de quoi s'amuser déjà.

Perso j'étais très satisfait du moteur et chassis.

 

Tu dois surement etre un membre du RS Team :bigthumbup:

Membre non mais j'ai participé à une de leurs sorties circuit.

 

C'est une très belle bête au performances sûrement excellente mais la console centrale est vraiment fade... Et ce pauvre paumo de vitesse sans aucune personnalitée... dommage.

C'est une question de goût, moi j'aimais bien.

Pour ceux qui voulaient un peu plus de couleur il y avait la possibilité d'avoir les surpiqûres et ceintures orange ou les recaros sur trois portes, F1 team et F1 team R26.

La trophy elle a les surpiqûres et les ceintures bleues.

 

il me semble avoir vue son annonce la bas effectivement :bigthumbup:

 

J'ai pas mis d'annonce pour la vendre là bas, celui dont tu parles a exactement la même mais avec un peu plus de bornes.

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete renault et roule a vélo cet de la------- audi cet du vrai du solide :bigsmile:

Des conneries, sept années en RS et j'ai jamais eût de pannes.

(136000 bornes avec la clio RS,38000 bornes avec la megane RS)

C'est loin d'être de la xxxxxxxxx, surtout les moteurs essence.

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, c'est la grande mode chez nous, mais alors je ne peux pas saquer cette caisse. On dirati une AMI8 (citroene des années 70) tunée, qualité des matériaux nulles, assemblage j'en parle meme pas. Les plastiques des garniture de porte me rappellent les supercinq, moteur inaccessible, pour changer les veilleuse faut 1/2 heures de boulot...............peut etre un un bon chassis , mais le reste :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherchez l'intrus :eldiablo:

Je suppose que tu parles de la S3... :eldiablo:

En fait c'était une haie d'honneur pour un mariage, une quarantaine de participants en RS, l'audi était à l'un des membres de la famille aux mariés.

 

 

http://img372.imageshack.us/img372/4408/dsc1633cb1.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/2679/dsc1634dl1.jpg

http://img514.imageshack.us/img514/797/dsc1636pn1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire, j'arrive pas a encadrer le cul de cette voiture. :bleble: Même si tous les tests parlent d'une excellente voiture sur le plan dynamique, son design (surtout l'arrière) me fait faire demi-tour (on dirait le cul de la vel satis ou de l'avantime, au choix). M'enfin chacun ses goûts. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je prefére rouler en audi ça cet de la voiture et attention cet sans méchansté chacun cet gout :bigthumbup:

Ça dépends de l'audi...

Entre la megane RS et l'A6 que j'ai sur le plan agrément moteur et châssis la megane est devant.

Par contre côté confort, qualité de fabrication et sobieté c'est l'A6 que est largement devant (pas la même cathégorie, ni le même prix en neuf...)

Le top serait une RS6 avant. :rolleyes:

Je ne suis pas fan du diesel mais vu le nombre de bornes que je fait et vu que j'ai des projets imobiliers il est bien plus raisonnable de rouler un diesel sobre.

L'A6 que j'ai acheté me convient très bien, le moteur est sobre, il n' est pas puissant mais pas anhémique non plus, la qualité et la robustesse est au rendez vous.

L'espace à bors est de toute beauté et toutes ces lumières la nuit avec la lumière d'ambiance etc...

Je pense rester chez audi si je ne rencontre pas de problème de fiabilité mais ça restera un diesel tant que je fait autant de bornes.

 

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...