Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellemnt en phase de gros doute!

Deja concernant le choix de ma futur acquisition: un TT ou une S3

Puis pour la couleur du TT!! noir ou blanc?

Apres je me demande si cela vaut la peine d'attendre la sortie du TTS (je ne sais pas sa date de sortie!) ou plutot prendre une TFSI S line!

aidé moi a me decider

merciiii

Posté(e)

c'est pas très clair tout ça...

pour choisir, faut déjà déterminer un budget, l'utilisation prévue, une date de livraison, etc...

après on pourra t'aider... :coucou:

Posté(e)

entre un TT et une S3 on pourra pas vraiment t'aider, ça c'est a toi de choisir... les 2 sont bien :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

BHé vi lol les deux sont bien c'est pour cela que je ne sais pas quoi choisir!

en ce moment j'ai une focus ST 225 donc le TT TFSI aura les meme perf que la ST car bien que moin puissant de 25cv il plus légé; apres la ST elle a le bruit d'un 5 cylindre que ni la S3 ni le TT auront! mais coté perf la S3 a l'avantage!

Coté look j'ai une legere preference pour le TT mais apres pour le TT je ne sais pas quel couleur choisir entre blanc et noir ( j'ai trouver un TT Sline blanc 25000km GPS cuir enon siege chauffant pour 33000€il me semble que c'est correct)

Apres la S3 sera un peu plus chere mais c'est plus exclusif

donc voili voilou^^

Posté(e)

J'avais un TT et maintenant j'ai une S3 certes ces deux models etaient des model de 2001 mais la philosophie est la meme.

Personnellement, j'adore le TT. Ligne racées, moteur sympa c'est mon coupé sport préféré dans des gammes de prix acceptable (sinon apres y'a quelques reves...).

Par contre dans le TT pas question de trimballer quelqu'un derriere ou alors des nains. Autant avoir un roadster. Question sensations ,le TT est plus bas moins sensible au roulis c vraiement un jouet.

La S3 c'est une compact. Voila tout est dit. C'est une compact pechu mais pas une voiture de sport. Tu balande tranquillou 4 5 personnes, tu te fais pas trop remarquer. C'est une voiture "presque banale". Quand tu accélère par contre tu retrouve plus les sensation du TT mais au premier virage tu comprends que c pas le cas (roulis).

Perso j'ai choisi la S3 pasque je suis tombé sur une tres bonne affaire et que je voulais pouvoir trimbaler plus que 1 personne. Et que j'envisage d'acheter un JET ou un quad alors je pourrais pas le tirer avec un TT.

Mais j'avoue que mon petit TT me manque un peu...

La vraie question c'est qu'est que tu veux faire avec ton véhicule.

Posté(e)

C'est une question de goût... perso, je préfère le style compact :bigthumbup:

Posté(e)

apres je suis celibataire! 22ans donc les places arrieres je m'en fiche mais bon on c'est jamais sa peut servir!

mais c'est vrai la S3 est plus "banale que le TT" cependant elle est plus exclusive je trouve!

quel choix de xxxxxxxxx lol^^

Posté(e)

ET dire que certains hésite entre Logan et Twingo...

Cruel dilemme que le tiens :eldiablo:

Fais toi plaiz c'est le plus important, maintenant le choix n'appartient qu'a toi :bigthumbup:

Posté(e)

si la question finance ne te dérange pas, alors il faut que tu regardes l'utilisation que tu en auras...

il n'y a que toi qui puisse répondre...

Posté(e)

T'es peut etre celibataire mais si t'as deux copines a ramener tu fais comment ? Hein ?

Sinon la S3 n'est pas plus exclusive je pense au contraire qu'elle se fond un peu dans la masse enfin la nouvelle un peu moins.

Non vraiment le TT prends un TFSI et fait le preparer.

Posté(e)

ben les 2 copines ça marche aussi en TT... :bigthumbup:

enfin bon pas 2 Adrianan Karembeu hein ! :bigsmile:

Posté(e)

BHa en fait au niveau exclusivité je parlai de rejoindre le "monde des S" avec la S3 alors que le TT n'appartient pas encore a ce monde!

Mais je trouve qu'un laisse un petit quelque chose lorsqu'on en croise un dans la rue^^ apres reste la couleur noir ou blanc laquel lui va le mieu!

Posté(e)

Essaye les deux, et fait toi plaisir ! C´est pas donné à tout le monde d´avoir ce choix à faire alors profites-en au lieu de te casser la tête. Allez, voila ce que tu fais, tu prends un TT pour 6 mois, tu le revends et tu passes sur une S3 pour 6 mois. Et au bout de ces 6 mois tu choisis de garder ton S3 ou de reprendre un TT !

Regarde donc du coté des A5....ca pourrait te permettre d´avoir un peu des deux...

Posté(e)

une A5 c'est pas vraiment la même philosophie... <_<

essaie ! essaie ! essaie ! :bigsmile:

Posté(e)

Je ne vois pas non plus la meme philosophie entre S3 ert TT personnellement.

Dans une A5 je voyais le compromis "coupé" (TT) et 4 places (S3)....

Posté(e)

l'A5 est trop grande!

sinon pour la couleur, j'avais une preference en blanche mais je viens d'en voir une vrai en noir, et je croi quelle fait plus sport, on voit plus les "angles"

Posté(e)

disons qu'à 22 ans rouler dans une A5...mais c'est mon impression perso...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour balader des gens, clair que le TT c'est pas ça du tout.

L'avantage que je vois, c'est que du coup quand on va en soirée, ben on prend jamais ma voiture, donc je peux picoler peinard :bigthumbup: et je ne crains pas que qqun vomisse dans ma voiture.

Après entre TT et S3, c'est clairement 2 lignes radicalement différentes :neutre:

Pour l'âge, si il peut se permettre une A5 pourquoi pas, mais vu que y'a un nombre considérable de français cons (faut dire les choses comme elles le sont) ben les actes de jalousie j'en aurais trop peur à sa place..........