Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

? Par ou passer l'alim d'un ampli sur A3 8L ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous...

Apres avoir retourné le forum Multimedia sans succes :unsure:

Je fais appel aux possesseurs de Old A3 ou autres qui pourraient me renseigner sur : Comment faire passer un cable rouge 20mm² du compartiment moteur a l'habitacle ?? :bigsmile:

Je n'ai pas envie de tout demonter pour rien donc autant savoir ou je vais...

Je vous remercie a tous pour votre aide, tous les commentaires sont les bienvenus (demontage des bas de porte, photos, etc.. .TOUT ! ) ! :jap:

D'avance merci :bigthumbup:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

J'ai vu ca sur la S3 8L d'olivier78... Il doit pouvoir t'en dire plus...

Posté(e)

Ah ??

Cool je vais ESSAYER de prendre contact avec lui :)

Merci a toi ! :jap:

N'hesitez pas a poster toutes choses interessantes... Si je passe mon cable je ferai un tuto complet... :)

Posté(e)

MP envoyé ! Merci

Sinon comme je compte recuperer le remote et le signal sur mon ampli BOSE qui se trouve dans l'aile arriere droite...

Je demande aussi des infos sur le demontage de la garniture de cette derniere... Si vous avez ca ... :jap:

Posté(e)

Perso je suis obligé de tout depouiller aussi installation du bose et du RSN-E oblige donc ....

Posté(e)

de memoire sur mon audi TT y'avais un endroit pour passer ce genre de cable avec les autres cables de la baterie.

y'a une goulotte noire qui va de la batterie passe sous la baie de parebrise et termine sa course dans l'habitacle. au dessus de la boite a fusible.

Je pense que c'est le mieux a faire

Posté(e)

Ok merci je prend note :)

Pour passer le bose : Bon courage :bigsmile:

Posté(e)

Salut

Pour ton cable d'alimentation il te faut demonter le cache en dessous du volant,tu verras il y a un endroit ou des autres cables de la voiture vont dans le moteur.

Pour les panneaux arrière tu retires l'assise du siège,les caches de bas de porte(joint...) et tu tires sur le panneau,il est clipsé :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le passage du cable dans le compartiment moteur, j'ai utilisé le chemin de la goulotte noir qui va jusqu'à la batterie.

Pour les plastiques des bas de portes faut tirer dessus, vas y doucement c'est super fragile ! Arrivée vers les places arrieres j'ai passé mon cable sous la moquette.

et l'ampli je l'ai fixé au dos de la banquette.

N'oublie pas de passer ton cable rca de l'autre coté (coté passager)car sinon risque de parasite avec le cable d'alim.

Posté(e)

Ah merci a tous pour vos reponses... je vais essayer vos trucs :)

Pour le cable d'alim a l'opposé des RCA c'est ok j'etais au courant de cette combine...

La le probleme ne se pose pas vu que je recupererai le signal haut niveau de mon caisson bose (qui sera donc desactivé) et je le ferai passer par un convertisseur Haut niveau/Bas Niveau... :)

Merci a tous en tous cas :jap:

Posté(e)

Pour mon install de bose le plus chiant c'est de rammener les cables.

Une fois tout l'intérieur dépouillé ca devrait etre plus simple.