Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma demande est urgente, je viens de faire l'acquisition d'un véhicule d'occasion et j'ai des doutes sur:

Pouvez vous m'indiquer ou son graver les numéros de chassis à froid sur la nouvelle audi TT ?. Pour le pare brise, est-ce une étiquette adhésive sous le pare brise ou un gravage sur la vitre ?. le n° de chassis sous le pare brise est il obligatoire , d'un point de vue réglementaire ?.

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Posté(e) (modifié)

Quand tu ouvres le capot ... a gauche au dessus de l'aile ya des numeros déja ... Aprés dans le coffre sous la plaque il parait qu'il y en a aussi aussi ... Et faut les comparer avec ceux de la premiere page de ton carnet d'entretient !

Je me suis jamais posé la question en fait ...

Quels sont tes doutes ?

Modifié par coutooo
Posté(e)

Salut Coutooo,

Et merci pour ta réponse. pour info, les n° de chassis sont gravés sur le tablier (tole en partie inférieure du pare brise). j'ai vu avec AUDI et un centre de contrôle technique pour mes numéros et cela semble ok pour eux. j'avais des doutes en effet car, il n'y avait pas de n° sous le pare brise, les etiquettes du carnet d'entretien était mal découpées, ..... De plus j'ai eu un petit différent avec la société qui ma vendu cette voiture (écart entre le bon de commande) et les équipements du véhicule (occasion) alors...voilà..

Merci beaucoup et à très bientôt.

sturmo