Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Tous,

Je vais avoir d'ici 2 semaines, ma nouvelle A3 Ambition de 2003,

Je n'ai pas le pack luminosité, je voudrais savoir s'il est possible d'activer la Fonction Living Home/Coming Home via le VAG COM, sans avoir le détecteur de luminosité

Merci de vos réponses

++

Posté(e)
Je pense que OUI mais je n'ai pas d'A3 pour faire le test.

:coucou:

Ok, merci, si quelqu'un a testé ça sur A3,

Sinon je recherche quelqu'un ac un VAG pour faire ça dans le PAs de calais!!!

++

Posté(e)

J'ai le pack lumiere et ce n'est pas compris dedans le coming-home leaving home, c'est couplé avec les xenons je crois ou en option...

Mais si quelqu'un sait si c'est possible de le faire je suis preneur aussi ! :bigthumbup:

Posté(e)

Le leaving-coming est couplé avec le capteur de phare auto et essui glace, situé en haut du pare brise.

Sans capteur meme fonction activée, il semble difficile que cela fonctionne...

Posté(e)
Le leaving-coming est couplé avec le capteur de phare auto et essui glace, situé en haut du pare brise.

Sans capteur meme fonction activée, il semble difficile que cela fonctionne...

A vérifier, mais je crois que billeuz l'a fait sur son A6 sans pour autant avoir le détecteur de luminosité...

++

Posté(e)
A vérifier, mais je crois que billeuz l'a fait sur son A6

je crois que c'est une A8... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je veux bien essayer sur une voiture ne l'ayant pas (la mienne l'a...). Si quelqu'un entre tOulouse et Montpellier a une A3 sans CH/LH, je suis prêt à faire l'essai avec mon vag-com.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Concraitement c'est tout a fait fait possible de programmé en modifiant les paramétrage pour allumer 30 seconde les feux de croissement + AB après la fermeture du véhicule.

Mais le probléme c'est que tu ne pourra pas différencier le jour et la nuit si tu na pas d'information sur la luminosité. :(

En d'autre therme cela reviendra a chaque fermuture du véhicule à distance, allumages des feux + Ab pendant 30 secondes quelleque soit la lumière.

A toi de voire :rolleyes:

Posté(e)

Je pense que GilKim a donné la bonne réponse, a vérifier mais cela semble correct, si pas de capteur pas de différence entre jour et nuit, donc possible d'avoir une séquence des feux allumés mais peut importe l'heure, c'est la séquence programmée en temps qui se mettrait en action.

Posté(e)

Ok, merci pour vos réponses, j'ai vu sur un autre forum un problème similaire

Un proprio de new passat a fait la modif via le VAG COM, et le coming home living home marche uniquement s'il a laissé son commodo de phares sur la pposition "feux de position"...

Ensuite si je suis votre raisonnement, si j'installe un Bloc commodo d'une voiture possédant le CH/LH, je pourrais activer ou non le systéme, non???

++

Posté(e)

Merci, je connaissais ce petit boitier, mais je veux voir avant s'il y a moyen sans rien toucher de faire fonctionner le CH/LH

++

Posté(e)

Je dois passer a mon garage tantot, je demanderai a l'électricien que je connais bien et je posterai ma reponse...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles???

De mon coté j'ai commandé mon VAG-COM, je vais essayer, si ça marche j'essaierai d'installer le bloc commodo avec l'option coming home, pour voir si je peux l'activer ou non...

++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens d'essayer en fesant ça :

#

Coming home

Durée pendant laquelle les phares restent allumés:

<Sélectionner>

<09 - Centrale électrique>

<Adaptation - 10>

Sur le canal 01, choisir la durée (de 0 à 120s, par incréments d'une seconde)

<Sauver>

#

Leaving home

Durée pendant laquelle les phares restent allumés:

<Sélectionner>

<09 - Centrale électrique>

<Adaptation - 10>

Sur le canal 02, choisir la durée (de 0 à 120s, par incréments d'une seconde)

<Sauver>

ça ne marche pas, je ne peux même pas modifier la valeur car il n'y en a pas...

Par contre sur le canal 7, l'auto allumage des feux est à 1...

Si quelqu'un a des infos...

++

Modifié par fab62
Posté(e)

Après avoir longuement cherché j'ai réussi à modifier les valeur, et activer le Coming Home, dernière étape est de brancher ou simulé un capteur de luminosité, certains allemands l'ont branché et ça marche...

Pour celà il faut que je sache ou se trouve la broche E sur l'ordianteur de bord(calculateur)...

Si quelqu'un sait ou il se trouve?

++

Posté(e)

Problème résolu, ça marche nickel, pour le moment j'ai remplacé le capteur de luminosité par un simple interrupteur.

Dès que j'ai trouvé un moyen de monter un capteur de luminosité, j'en dirais plus sur la marche à suivre

++