Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage autoradio dans A3 8p et poste d'origine double din

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

donc j'ai une new A3 de 2007 avec autoradio concert III (donc double din et mp3)

j'ai voulu changer d'autoradio cett aprem pour monter un jvc double din KW-avx800

j'ai suivi le tuto de bibi06 a la lettre : http://forums.audipassion.com/services/forums...l=autoradio+dvd

donc j'ai acheté l'adapatateur doube din, l'adaptateur PHONOCAR 4/190

et la SURPRISE!!! pour moi

1- les fiches sont différentes que celle de bibi06

2- les fiches d'origine sont trop grosse pour pouvoir s'adapter dans l'adapatateur phonocar 4/190

3- ou pourai-je trouver un adapatateur d'antenne car celui d'origine est bizarre il a 2 emplaclement ( j'ai mis des photos)

existe t-il un adapatateur qui permet de tout brancher

j'envoi des photo

post-26006-1194915379_thumb.jpg

voila mes fiches d'origines

post-26006-1194915403_thumb.jpg

post-26006-1194915426_thumb.jpg

et la voila le cable pour mon antenne

Posté(e)

tu peux trouver un adaptateur pour antenne (antenne diversity de mémoire) chez kufatec.

Posté(e)

RED59 c'est ou kufatec ???

personne ne s'est lancer dans le changement d'autoradio pour un double din de 2007 ??

je désespere la

Posté(e)

Je souhaitais faire pareil et me sevir du même toto que toi, j'attendais simplement la fin du mois pour investir et prendre exactement ce ke tu as pris sauf le poste c'est tout.

Moi aussi jé une a3 de 2007 avec concert 3 mp3, donc je suis super interessé par ton totu et je te rassure tu n'es pas seul.

Ce que je trouve bizar c'est kil sembla avoir le même tableau de bord que nous c'est la raison pourlaquelle je me suis interessé à son instal.

alors question?

as-tu trouvé une solution pour les fiches?

as-tu trouvé l'adaptateur pour l'antenne ?

tiens nous au courant stp !!!!!

Posté(e) (modifié)
et pourquoi t'as pas mis un rns-e ?

un rns-e c'est un truc gps c'est sa ?? en plus je ne pense pas qu'il lise les divix

ben vivant aux antilles un gps n'a vraiment aucune utilité pour moi

donc je recherche plutot le coté multimédia c'est a dire dvd, divix, ecran tactile, sortie usb, etc..

et donc c'est le jvc kw-avx800 qui répond le plus a mes besoin tout en ayant un prix tres raisonable.

Modifié par Bling
Posté(e)
Je souhaitais faire pareil et me sevir du même toto que toi, j'attendais simplement la fin du mois pour investir et prendre exactement ce ke tu as pris sauf le poste c'est tout.

Moi aussi jé une a3 de 2007 avec concert 3 mp3, donc je suis super interessé par ton totu et je te rassure tu n'es pas seul.

Ce que je trouve bizar c'est kil sembla avoir le même tableau de bord que nous c'est la raison pourlaquelle je me suis interessé à son instal.

alors question?

as-tu trouvé une solution pour les fiches?

as-tu trouvé l'adaptateur pour l'antenne ?

tiens nous au courant stp !!!!!

ben la pour le moment j'ai pas trouvé de solution , je dois prendre contact avec un mec de phonocar en france pour voir si il a un adaptateur qui pourai corriger sa.

ruffian972 c'est vrai que bibi06 a le meme tableau de bord que nous mais faut pas oublier que son A3 est de 2004 et nous de 2007 , donc audi a du changer les connectique dans les 3 ans :furious:

nb: j'ai le bluethooh dorigine sur ma voiture , p-etre pour cela que les fiches sont comme sa , je ne pense pas mé bon.

ruffian972 si tu pouvais démonter ton autoradio et faire des photos pour voir si on a les meme connectique sa serai bien comme sa je pourrais savoir si sa vien du bluethooth d'origine

Posté(e)
ben la pour le moment j'ai pas trouvé de solution , je dois prendre contact avec un mec de phonocar en france pour voir si il a un adaptateur qui pourai corriger sa.

ruffian972 c'est vrai que bibi06 a le meme tableau de bord que nous mais faut pas oublier que son A3 est de 2004 et nous de 2007 , donc audi a du changer les connectique dans les 3 ans :furious:

nb: j'ai le bluethooh dorigine sur ma voiture , p-etre pour cela que les fiches sont comme sa , je ne pense pas mé bon.

ruffian972 si tu pouvais démonter ton autoradio et faire des photos pour voir si on a les meme connectique sa serai bien comme sa je pourrais savoir si sa vien du bluethooth d'origine

je peux démonter sans problème pour toi, mais je ne sais pas comment faire ??? :(

c'est compliqué je peux le faire tout seul, tu as fait comment toi ????

Posté(e)
je peux démonter sans problème pour toi, mais je ne sais pas comment faire ??? :(

c'est compliqué je peux le faire tout seul, tu as fait comment toi ????

ben moi j'ai été faire sa a ma concéssion , j'ai été a l'atelier et j'ai demander aux mec de me le retiré vite fait . il a fallu au mec 30sec pour le retirer

donc tu retire l'autoradio et tu fait des photos de tes connections si possible

Posté(e)

j'ai peu -etre trouvé une solution pour monter mon poste :bigsmile:

j'ai été voir un centre de montage de sono , il a démonter mon autoradio pour voir quel genre de fiche que j'avai , il a été faire un tour sur le net via ces fournisseur et il semblerai qu'il ai trouvé un adaptateur donc il a commander pour moi je vais le recevoir dans la semaine prochaine

esperons que ce soit le bon :rolleyes:

jattend d'avoir monter l'autoradio avant de vous communiquer les références pour etre sur que c'est bien le bon

Posté(e)

Alors Bling du 971 guada...

Alors tjs rien concernant ton poste, tu es sur ta reprog la :bigthumbup:

Moi mon activité ne me permet pas encore de passer à la concession pour faire demander le poste car il ont les même horaire que moi.

Je ne comprends pas pourquoi tu as le Bluthoo sur ton A3 et pas moi :eldiablo: c'est un module qu'ils ont ajouté ? c'est un option ?

Tu peux me faire des tof de ton poste pour que je puisse voir stp ?

Posté(e)
Alors Bling du 971 guada...

Alors tjs rien concernant ton poste, tu es sur ta reprog la :bigthumbup:

Moi mon activité ne me permet pas encore de passer à la concession pour faire demander le poste car il ont les même horaire que moi.

Je ne comprends pas pourquoi tu as le Bluthoo sur ton A3 et pas moi :eldiablo: c'est un module qu'ils ont ajouté ? c'est un option ?

Tu peux me faire des tof de ton poste pour que je puisse voir stp ?

lol ruffian972 ben j'attend que l'adaptateur arrive que je vois si c'est le bon ou pas

normalement il est censé arrivé en fin de semaine

ben chez audi tout est en option , le bluthoo c'est une option (malheuresement je l'ai car c'est pas une voiture que j'ai commander comme mon ex s-line snif)

en + sa sert a rien davoir le bluthoo d'origine si on pense changer d'autoradio

et puis on a le meme autoradio ruffian972 du moins c'est la meme facade

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ben ruffian972 je suis aussi impatient que toi lol

j'ai phone le mec la semaine derniere et il as toujours pas recu la piece , je vais lui passer un coup de fil demain pour voir ce qui se passe grr

nb : vous avez un club audi en 972 ?? nous oui

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

<a href="http://www.phonocar.it/easysite/scheda3.as...lingua=francese" target="_blank">http://www.phonocar.it/easysite/scheda3.as...lingua=francese</a>

<a href="http://www.phonocar.it/easysite/scheda3.as...lingua=francese" target="_blank">http://www.phonocar.it/easysite/scheda3.as...lingua=francese</a>

Il faudrait pas ces adaptateur ?

Tu as pas mal d infos sur le site de phonocar

sinon pour l antenne je dirai un truc du genre la :

http://cgi.ebay.de/Audi-RNS-E-Navi-plus-An...2QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.de/RNS-E-Navi-plus-Antenne...bayphotohosting

Si tu peux faire des photos plus precise de tes fiches je pourrais regarder exactement ce qu il en est ...

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

Intéressant tout cà... :bigthumbup:

Alors bling des nouvelles :coucou:

Posté(e)

voila je suis de retour

le pire avec aucune bonne nouvelle!!!

donc le patron de ce fameux centre de montage que je javai été voir et qui été censé me trouver le fameux adapatateur pour monter mon autoradio!!

bilan : rien de rien !

la premiere semaine un de ses fournisseurs lui a envoyé une piece qui n'avait pas comandé(donc erreur fournisseur!)

la 2eme semaine le mec s'est completement gouré!! il ma commandé une piece que j'ai déja!! trop trop décu!

sachant qu'il est revendeur phonocar je lui monte le Câble Adaptateur Phonocar 4/135 (celui que regis_XXX a posté dailleurs qui me semble etre le bon adaptateur)

il me dit qu'il peu me l'avoir que au mois de janvier car il ne peut pas commander qu'un seul article!! il doit passé une grosse commande chez eux en janvier

donc je vais devoir trouver cette adaptatateur par mes propres moyens!

esperons que ce soit le bon adaptateur

donc je vais envoyer un email au mec de phonocar pour qu'il me confirme que c'est bien le bon!

Posté(e)

y a un shop pres de chhez moi ou ils sont distributeurs phonocar si tu veux je peu allez voir mais peux tu juste faire des photos detaillés des fiches afin d etre sur que ca colle

Posté(e)
y a un shop pres de chhez moi ou ils sont distributeurs phonocar si tu veux je peu allez voir mais peux tu juste faire des photos detaillés des fiches afin d etre sur que ca colle

ah super regis_XXX :bigthumbup:

je vais voir demain si il me retire l'autoradio a la concéssion que je puisse faire les photos

Posté(e)

ben voila j'ai envoyer un email a phonocar pour leur demander quel adaptateur utilisé et il m'ont confirmé que le 4/135 est 100% le modele qu'il me faut

voila leur réponse :

" Bonjour Monsieur,

nous vous remercions d'avoir nous consulté et vous CONFIRMONS que l'adaptateur 4/135 (que vous avez individué vous-meme), est absolument BON pour voutre Audi A3 2007.

4/135......prix Public H.T.: 29,00 Euro/pièce. "

Posté(e)

je bosse pas aujourd'hui, mais demain je jette un coup d'oeil si je l'ai en stock au boulot . En + phonocar ne traite pas de commande a partir de jeudi de cette semaine ...

:coucou:

Posté(e)

j'ai les deux en stock

4/135 : connecteur pour récupéré le bose apparement

8/549 : adaptateur d'antenne comme regis xxx t'a montré...

Mais je ne sais pas si c'est ce qui te faut ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voila fin de l'épisode !!!! :rolleyes: :bigsmile:

j'ai monté mon autoradio dvd jvc ce matin

un grand merci a TT. project :bigthumbup:

je posterai des photo + tar

Posté(e)
Et les photos ???

sa arrive les photos lol

c'est que en ce moment je n'ai pas la voiture elle au garage de ma concéssion ils doivent me démonter l'intérieur mais des que je l'a récupere je fais les photo

Posté(e)

Salut à tous

Je suis vraiment dégouté de pas avoir pu vous aider dans la recherche de cet adaptateur tant espéré, en tout cas je viens de voir et de constater que audi à donc changer le cablage de ses postes (peu etre équipement bose ou le nouveau concert je c pas)

J'espère que les photos de bling arriveront vite pour qu'on puisse voir le résultat :bigthumbup: :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Audi a effectivement changé les connecteurs mais il existe deja les nouveaux adaptateurs chez phonocar et d autres.