Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut King26 toi ki a u un echapp supersprint peut tu me donner conseil car je vai me prendre la ligne complete du collecteur au silencieux car il la vende san cata et san inter mai il parait qu'il faut garder un peu de compression quelle serai le mieux pour avoir le max de bruit et de perf Merci

Posté(e) (modifié)

supersprint vend 2 diametres 2 lignes,un en diametre 65 origine et l'autre en 70mm et la t'es obligé de changer la ligne complete.

POr le gain en perf la je peux pas trop te dire,c'est sur que si tu met le collecteur et un cata sport le gain doit etre la,mais pas enorme pas rapport a la somme deboursé.

Tu peux dans un 1er temps monter le catback sans reso pour te donner une idée du son,pour moi sa suffit largement.Apres tu risques de faire trop de bruit si tu vires le cata et tu auras des voyants eclairés au TDB si tu ne fais pas retoucher la carto.

Voila une photo de mon echappement:

post-121-126591902492_thumb.jpg

Modifié par king26
Posté(e)

Merci King26 pour ta reponse je pense mettre que le cata sport san l'inter .que ve dire le terme catback san reso Merci

Posté(e) (modifié)

cat back correspond a la partie de l'echappement apres le cata,comme sur la photo que j'ai posté.

Pour les sorties,moi elles sont rondes mais tu peux prendre ovales.

Sur ta photo il y a aussi le tube afrique.

Tu comptes l'acheter ou?

post-121-126595285361_thumb.jpg

Modifié par king26
Posté(e)

Ok merci King26 je voi mai si je prend comme la photo k j'ai posté je vai en faire du bruit je recherche un son un peu comme sur la vidéo plus haut ,et toi quel son tu sortai aves ta ligne Merci

Posté(e)

C'est pour ca ,achete juste le cat-back,et si cela ne te convient pas,pas au tube afrique mais la c'est vraiment bruyant.

POur ma part le son etait plutot aigu jusqu'a 3500-4000tr/min puis il devient sourd.

Cela suffit deja pour se faire remarquer.

Posté(e)

Merci pour tes réponses King26 ce que je rechercherai c'srai un son grave en bas regime sinon pour l'achat c'es ok niveau prix mai ou je ne sai pas encore sur quel site ou magazin

Posté(e)

Salut King26 aurai tu une idée d'ou je pourai acheter ma ligne supersprint une adresse ou un bon site internet Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut King26 je voulai savoir ou tu avait acheter ta ligne supersprint,pas mal le son de ta video et la photo,es que tu avait mis un kit d'admission direct car cela donne le plus de bruit normalement Salut

Posté(e)

Pour la ligne d'echappement je l'ai trouvé d'occas,il faut compter 1000 euros la ligne apres cata.

Essaye de fouiner sur des sites anglais je suis sur que tu arrivera a la trouver a meilleur prix.

Pour le KAD j'avais essayé,cela ne m'avait pas deplu mais je l'avais retiré car il mangeait trop d'air chaud.

Seul 2 modeles valent le coup,le gruppeM (tres cher)et un autre dont je me rappelle plus la marque qui est cloisonnait ,je l'avais trouvé sur un site anglais au alentour des 200 euros.

Posté(e)

Sinon tu peux aussi faire une ligne sur mesure en inox pour avoir le son que tu veux... regardes chez BFR en Belgique ou InoxLine en France :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ok merci Mystique j'ai trouvé chez PRO INOX,ligne inox sur mesure ya pas mal de video de leur modif sur youtube,bon bruit a la fin tout depend de la caisse aussi,mai je prefere le son d'un supersprint sur 3.2 sa lui va a merveille.