Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

controle de stabilite, c'est quoi pour toi??

et une boite auto aussi, pour le circuit c'est plus reposant :cops:

Posté(e)

c'est Jeremy Clarkson.........le parangon du politiquement incorrect !!! :bigsmile:

@ prendre au nième degre !!! :rolleyes:

++ :coucou:

Posté(e)
P'auvre ptite grenouille..... :unsure: :P

les grenouilles sont des animaux protégés !!! :eldiablo:

++ :rolleyes:

Posté(e)
controle de stabilite, c'est quoi pour toi??

et une boite auto aussi, pour le circuit c'est plus reposant :cops:

Pour moi un controle de stabilité c'est un système qui autorise un beau retou du circuit avec ta voiture sous la pluie, ou bien une conduite relax sur route. Ferrari l'avait déja installé sur sa F360 Stradale et continue à le faire avec la F430 et tous ces modéles. Porsche en fin semble en mesure de le proposer sur les modèles sportifs, tel quel la nouvelle GT2.

Avoir cette assurance sur route ouverte, pour moi c'est un must.

Posté(e)

Je préfère la Audi R8 à une Porsche 997 C4S, mais contre une 997 GT3 désolé là, mais je prends la Porsche GT3 sans hésitation. :bigsmile:

Un pote à moi à reçu ce DVD la semaine dernière. Je suis heureux qu'il m'a fait une "copie de sauvegarde" pour mon usage perso... :icon_razz:

jcro7.th.jpg

Il y a une section dans le DVD ou Clarkson ridiculise les voitures française à souhait pour démontrer, avec la Renault Alpine à l'appuit que vous n'êtes pas capable de réaliser des supercars...mais à la toute fin du video il se ferme la gueule lorsqu'il prend conscience à la joke que le supercar actuel le plus hot au monde est construit en France. Vous avez deviné que je parle ici de la Bugatti Veyron bien sûr ! :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis fan de Top Gear, je les regarde toutes les semaines et malheureusement je me souviens pas d'un match GT3 / R8. Je m e souviens d'un match R8 / 997 2S que je trouvais un peu idiot.... Il aurait du prendre une 4S, mais bon. Parce qu'on a pu voir (cf signature de DSTS) qu'en sortie de virage le Porchon etait parti en travers, alors que la R8 faisiat une jolie courbe.

On notera aussi qu'ils adorent prendre les virages en glissade....

PS: oui je suis fan de porsche et alors :bleble:

Posté(e)

Ah mince je l'ai pas vu celui la. Merci Coutooo pour le lien. Il a ete diffuse quand ?

Pauvre GT3... mais bon comme on dit qui fait le malin tombe dans le ravin!

Posté(e)

...qui s'y frotte, s'y pique !

...sans maitrise la puissance n'est rien !

Elle m'a bien fait rigoler la petite dame ! comme quoi même avec 4 WD et 5cv en plus ce n'est pas gagné ... le "p'tit" flat 6 a du souffle.

c'est sûr que le quattro est tellement plus sécurisant mais la Porsche tellement plus grisante...le dilemme...en tout cas elles sont toutes les 2 :malelovies: :malelovies: :malelovies: ...encore un dilemme !

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

on peut plus facilement mettre la majorité des Audi entre les mains de monsieur "Toutlemonde" que la majorité des Porsche (souvent, il suffit de conduire même rapidement une Audi, tandis qu'une Porsche si l'on veut être rapide, il faut la piloter).

Bonne route!

Posté(e)
Je suis fan de Top Gear, je les regarde toutes les semaines et malheureusement je me souviens pas d'un match GT3 / R8. Je m e souviens d'un match R8 / 997 2S que je trouvais un peu idiot.... Il aurait du prendre une 4S, mais bon. Parce qu'on a pu voir (cf signature de DSTS) qu'en sortie de virage le Porchon etait parti en travers, alors que la R8 faisiat une jolie courbe.

On notera aussi qu'ils adorent prendre les virages en glissade....

PS: oui je suis fan de porsche et alors :bleble:

Mais non c'est pas idiot !! :bigthumbup:

la 997S C2 est + performante que la C4 .....question de poids !!!

Posté(e)

c'est sûr, j'ai toujours entendu dire qu'une Porsche ça se pilote...et ça se mérite..!

sur la signature de DSTS ( qui est niquel ) , à mon avis La R8 et la Porsche ne sont pas à la même vitesse.

:coucou:

Posté(e)

@dsts et Alex-TTR

Pour moi qui ai eu la chance de conduire une grande partie de la gamme 911

à partir de la rustique 911SC , je pense que c'est exact .

Mais je peut vous certifier qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas , une 997 (en excluant les GT et RS) se conduit

avec autant de facilité qu'une Audi , s'entend en conduite sur route ouverte bien sur . ;)

Posté(e)
Vous avez vu celle ci ...R8 /GT3 911

Dans le mur la porsche :bigsmile:

http://www.youtube.com/watch?v=f3Myv8qjHNM

Je m'attendais pas à ce resultat... et quitte à avoir le choix entre les 2, je choisis sans hésiter la GT3 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
c'est sûr, j'ai toujours entendu dire qu'une Porsche ça se pilote...et ça se mérite..!

sur la signature de DSTS ( qui est niquel ) , à mon avis La R8 et la Porsche ne sont pas à la même vitesse.

Je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne la vitesse. Pour avoir vu le reportage en entier (tire de fifth gear), Jason Plato qui est au volant de la Porsche prenait tous les virages en travers alors que Tiff faisait un peu moins mumuse :bigthumbup:

Joli match et vive Porsche :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Si la tite demoiselle se serait un peu plus concentré sur sa consuite, que de faire des bla bla à n'en plus finir, l'écart aurait été surement moindre :rolleyes:

mais non mais non : écart de rapport poids/puissance trop défavorable, le chassis de la porsche n'est pas polyvalent et taillé pour le circuit. Au contraire la dame a un sacré coup de volant, et les ingénieurs de Audi on vraiment fait un travail magnifique... La GT3 est intouchable sur circuit pour une GT lourde comme l'Audi (sauf peut etre, et encore seulement peut etre en cas de pluie diluvienne)