Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous;

J'ai acheté dernièrement, un CD "Major Roads of Western Europe 2006" de Blaupunkt TravelPilot DX sur un site d'enchère très connu, pour le GPS de mon A6.

Le CD en question est un original et neuf, mais mon lecteur de GPS Blaupunkt qui se trouve dans le coffre refuse de le lire :( !!!

J'aimerai bien comprendre pourquoi :blink: ?

Ma titine est un modèle 4B2 de 1998 :P

Merci de votre aide.

Posté(e)

salut reivilO, :coucou:

cela doit être comme pour la mienne, (sauf que moi je ne peux carrément pas m'en servir car je n'ai que le CD ce l'allemagne!!!) :colere:

et après des recherches (si tu as comme moi, le GPS sur l'odb entre le compteur : l'audi navigation BNS 3.X)

il te faut un CD blaupunkt travelpilot non dx :cops:

et je peut te dire qu'il n'ai pas facile a trouver, :confused4:

sauf si tu le prend chez audi ou leur site il est à 149 ou 169 € :angry2:

voili voilou en espérant t'avoir aidé :bigsmile:

A+ :bien:

Posté(e)

Tiens c'est bizare moi aussi j'ai un gps Picto (entre les compteurs)

et sur le CD d'origne allemagne y a écrit dessus (Travelpilot DX) deutschland 2002 et il fonctionne

et un autre vendu avec la voiture dans un garage (CD gravé je sais c'est pas bien !!)

Travel pilot DX France 2003 !!

et les 2 fonctionnent !! meme avec DX !!

Posté(e) (modifié)

Récapitulatif:

- de 98 à mi-2001= No DX (c'est mon cas)

- de mi-2001 à 2004= DX

Et ce, indépendemment du fait d'avoir le GPS sur ODB ou d'avoir de GPS Navi Plus. :bigthumbup:

Beaucoup pensent que si c'est sur ODB= No DX. Et si c'est Navi Plus=DX; et bien c'est faux!! Ça ne dépend que de l'année du modèle de GPS... :coucou:

Dommage Reivilo! Si tu me l'aurait dit, je t'auraid dit que tu a un BNS 3 comme moi et pas un BNS 4 (DX). Et bien t'a plus qu'à revendre ton CD... :furious:

Je n'ai pas de CD Europe, seulement pour le Portugal et Espagne. <_<

Modifié par claudiogolf
Posté(e)

:coucou: yari, ced033 et claudiogolf

Apparement, yari et moi, nous avons des phases 1, alors que toi ced033, tu as une phase 2, ce qui explique le pourquoi que tu n'as pas notre problème!!!

Merci Claudio pour l'info :bien:

Ben oui, je vais revendre le CD, si ça intéresse quelqu'un?

Posté(e)

oui merci , reiviliO

je t'avais dit cela car j'avais bien vu que ton A6 était de 98 donc c'est pour cela que je t'avais dit : non DX

et même, pour préciser le parfait résumé de claudiogolf :

non DX pour:

->audi navigation plus RNS3.X <11/99

->audi navigation BNS3.X : _dans A2/A3/TT<06/01

_dans A4<10/00

_dans A6<04/01

_dans A8<12/00.

sinon reivilio, je viens d'en voir sur iB à 109€ (si le tarif te convient , car encore trop pour moi, pour l'instant ! )

Posté(e)

:coucou: yari

Merci pour la trouvaille, mais je viens d'opter pour un TELEPHONE POCKET PC ET GPS + TOMTOM 6 EUROPE :bien:

Posté(e)

Bien joué!

C'est vrai que ces petites bêtes nomades sont très performantes.

J'ai acheté um tomtom one europe avec radars pour 202 euros pour mon père, et bien je suis épaté!!

Bien mieux que notre vieux GPS pourri... et pour le même prix prèsque que pour un CD actualisé pou audi... <_<