Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

quelqu'un sait s'il est possible d'ajouter l'option "commande vocale" sur le tt2. Je croyais que cette option etait comprise avec le volant miltifonctions mais non... <_<

Thanks

Posté(e)

Ouais, enfin, si on veut, chez moi ce bouton n'a jamais eu la moindre action... :angry:

Posté(e)
Ouais, enfin, si on veut, chez moi ce bouton n'a jamais eu la moindre action... :angry:

peut etre lié au téléphone... moi ça marche pas avec le LG et ça marche avec un samsung...

Posté(e)

j'ai aussi la prepa tel blutooth et un tel samsung...mais pas moyen de faire fonctionner la commande vocale.

En fait lorsque j'appuie sur le bouton "commande vocale" je prononce "aide" et le menu s'affiche sur le gps. ensuite peux importe ce que je prononce ça ne fait absolument rien. Je pense donc que je n'ai pas cette option mais est il possible de l'ajouter?

Posté(e)

L'option commande vocale n'est pas comprise avec l'option bluetooth, ni avec les commandes au volant, néanmoins, ces 2 options sont nécessaires pour utiliser l'option commande vocale qui consiste à pouvoir décrocher ou refuser un appel, énoncer des chiffres à haute voix et ainsi de composer un numéro sans chercher dans un répertoire, etc...

Posté(e)
L'option commande vocale n'est pas comprise avec l'option bluetooth, ni avec les commandes au volant, néanmoins, ces 2 options sont nécessaires pour utiliser l'option commande vocale qui consiste à pouvoir décrocher ou refuser un appel, énoncer des chiffres à haute voix et ainsi de composer un numéro sans chercher dans un répertoire, etc...

Si si, le blutooth comprends bien les commandes vocales.