Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Problème clignotants, essuie-glace, ventilation


Need4speed

Messages recommandés

J'ai un problème sur mon A4 V6 TDI de mars 99.

 

Les clignotants, les essuie-glace, la ventilation, le dégivrage arriére, les feux de brouillard avant et arriére ne fonctionnent plus !!!

Les feux de détresse et les phares fonctionnent.

 

Avez vous déja eu connaissance de ce type de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonjour,

 

j ai exactement le meme soucis sur ma Tdi 2.5l de 2001, mais je n'ai toujours pas trouver la panne, les fusibles sont tous bon, si quelqu 'un a deja eu cette panne ,comment l a t il solutionné ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

 

j ai exactement le meme soucis sur ma Tdi 2.5l de 2001, mais je n'ai toujours pas trouver la panne, les fusibles sont tous bon, si quelqu 'un a deja eu cette panne ,comment l a t il solutionné ? merci.

bonjour

regarde en dessous de ta moquette au niveau du siège conducteur tu a la boîtier qui sers pour la centrale la lumière et tout le reste il faut enlever le siège conducteur et soulever la moquette je viens d'avoir le problème et c'était deux file qui était casser au niveau de la prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panne trouvée,il s'agissait du relais....achat chez VAG d'un nouveau relais, référence 100, et depuis aprés avoir réussi à passer mes grosses mains derriére l emplacement des fusibles, tout fonctionne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...