Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous 1 sujet pas mal traité ici, mais bon au final je suis perdu...

jai acheté mon audi ya 1 mois , 35000 km equipée avec des dunlop 9090,vehicule bruyant j'avais les deux pneus avant usés donc jai changé pour des goodyear f1 jen suis assez content mais jai au final un gros bruit de roulement dans la voiture.

jai suspecté mes dunlops a l'arriere que jai fais mettre a l'avant pour verifier s'il y avait une modification du bruit,

et là grosse surprise , cetait encore pire gros bruit a lavant, intenable !!

donc au final mes pneus arrieres sont egalement a changer.

je voudrais que le silence soit de mise dans cette voiture :malelovies:

dois je mettre du f1 partout ou autres pneus sachant que je recherche avant tout le confort coté bruit!

sachant que je nai pas d'avis objectif sur les f1 puisque le bruit des dunlops me laissent pas apprecier mes nv pneus

merci a tous pour une reponse, suis perdu..

Posté(e)

Les pneus les + silencieux sont les michelin ENERGY mais plus tendres aussi !

Les bidgestone RE 050A sont tellement bruyants en courbe qu'ils donnent la sensation de roulements de roue usés mais la tenue... démoniaque ! :eldiablo:

Il existe des comparatifs sur la toile avec justement le bruit de roulement.

Plus le pneu est dur, plus il dure et fait du bruit et inverssement. :bigthumbup:

Posté(e)

merci caruso! pour ta reponse :bigsmile:

mais c vrai que les comparatifs sur le net sont un peu perturbant a force! on lit tellement d'avis contraires

surtout quand il y a l'avis des consommateurs.

je medite encore sur mon choix.... dois je mettre du f1 partout!! tel est la question ? je crois goodyear exellence est pas mal non plus!!

mais aussi les pirelli pzero, mais nero ou rosso?

si quelqun a des avis par rapport a son experience propre :coucou: ca serait cool... :a3:

avec ma 206 je me posais moind de questions... c dur de rouler en audi finalement <_<

vais regarder prix des michelin energy...

Posté(e) (modifié)

:coucou: , oublie de suite les Pirelli, à moins que tu ne compte changer de pneus deux fois dans l'année, la mienne était montée en P Zero Rosso en première monte et ils n'ont fait que 15-17000 Km, alors je te souhaite un prote monnaie conséquent pour monter ces gommes à l'accrocher prometteuse tant au niveau du bitume qu'à celui de tes sousous :bigsmile:

Pour ma part je ne suis pas mécontent de Vredestein pour qui recherche un produit endurant et efficace en toutes conditions d'utilisation ( :exclamation: j'ai pas dit de rouler comme Fangio), sinon les Yokohama que j'avais mis pour remplacer les Pirelli à l'arrière de l'A3 étaient bien sauf si on les chatouillait dans les virages sous la pluie ( surtout dans les rond-points :eldiablo: goret inside :eldiablo: ).

Voilà espérant t'avoir un peu aidé. :coucou:

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

merci pour ta reponse audi lover, je commence a mieux cerner les choses...

jai posté un autre topic sur le forum a3 pas mal de reponses aussi :bigsmile:

mais bon au final apres avoir acheté ma voiture la note est salée 1 mois apres 4 pneus a changer, elle etait montée en dunlop.

meme si achetés sur le net ca va faire pas loin des 500e qui n'etaient pas prevu dans mon budget

dur dur de rouler en audi <_<

c le prix du luxe...... et du confort