Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me suis aperçu aujourd'hui a un feu rouge que quand je repart ( ma voiture ne part plus comme avant) j'ai aussi essayé pied au plancher aussi et j'ai l'impression que c'est une twingo...

C'est pourtant 1 3.2 V6.

Est que des gens ici ont deja eux ce probleme ? merci

Modifié par nicox93
Posté(e)

Jamais eu ce problème, désolé !

Posté(e)

ca doit etre le fameux pb d'adaptation du moteur à une conduite en ville ou sur autoroute ... je sais plus exactement.

Il y avait un post la dessus : je pense que les connaisseur en TTV6 vont pouvoir t'éclairer :)

Posté(e)

Merci pour vos reponses mais le truc qui est bizzare c'est que c'est venu d'un coup comme sa :(

Posté(e)

non pas de problème de se type !!! désolé

pas un rapport avec bv dsg ??? <_<

Posté(e)

Merci de lire ce rappel et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

Posté(e)

oui donc peut etre concerné par les problèmes de gestion électronique.

A voir fais une recherche d'un sujet de Maverick qui traite du sujet

Posté(e)

Merci pour vos reponses de toute façon demain elle rentre chez audi sa ira plus vite je pense.

Mais ce qui ya de bizzare aussi c que desfoi sa marche tres bien :furious:

Posté(e)

Un ami possédant une S6 à un problème similaire, lors d'un roulage sur autoroute entre 130/140 et d'un freinage pour un péage par exemple, au redémarrage du péage l'auto n'a plus aucune puissance, ça monte jusque 6000tr/mn mais à la vitesse d'une voiture de 40cv <_<

Le moyen pour retrouver de la puissance, il relache complètement l'accélérateur et ça repart :blink:

Son auto à fait plusieurs passage en concession et ils n'ont malheureusement jamais trouvé de quoi cela pouvait venir. Juste une précision elle est en Tiptro.

La gestion moteur et boite doit avoir un défaut, mais jamais vraiment ressorti au diag.

Bon courage pour la suite :coucou:

Posté(e) (modifié)

On est nombreux à avoir eu ce soucis sur un 3.2 DSG (pas de problème en boite méca).

Ben bon courage pour trouver la cause, personnellement au bout d'un an, j'ai abandonné et vendu la voiture ... :bigsmile:

C'était son seul soucis d'ailleurs, pour le reste, j'adorai cette voiture ...

Pour les personnes concernées par ce problème :

- moi même (V6DSG de 11/2003)

- Alain F (V6DSG de 2003, sais plus le mois)

- Lelex (idem alain F)

- James Carter (A3 3.2 DSG, voir le post d'Alain F plus haut)

- olivier34 (V6DSG de 2003 également)

... et j'en ai entendu encore d'autres ...

Bref, ça semble venir surtout des modèles 2003, mais audi est littéralement infoutu de trouver la cause, malgré l'ouverture d'un dossier commum chez audi france pendant 1 an.

Honnêtement, ce soucis commence à être présent, et au fur et à mesure que les TTV6DSG ont des bornes, les soucis apparaissent ...

Je crois qu'il faudrait faire un post commum, que tout le monde donne les specs de son TT (ou même A3) et envoyer tout ça à audi, pacque si personne ne fait rien, ce problème ne sera jamais réglé.

Personnellement, j'ai vendu mon TT, donc je ne pourrai pas faire grand chose, mais si quelqu'un veut se lancer ...

D'ailleurs, si parmi vous il y en a un qui a un contact en allemagne directement, ça sera encore mieux ....

PS : a noter que ce problème est vraiment ennuyeux, c'est pas une perte de 30 ou 40cv ! se retrouver avec une twingo en lieu et place d'un TT de 250cv, et ce, de manière complètement erratique, c'est un peu honteux, voir dangeureux ...

Modifié par Maverick
Posté(e)

je me disais bien que c'était ce pb :) .

Bon eh bien vu la difficulté du truc ... je vous souhaite bon courage :unsure:

Posté(e)

Alors des nouvelles ???

Qu'est ce qu'ils en disent chez Audi ???

Posté(e)

Ba oui j'y suis allez alors acrochez vous bien :

Deja pour le probleme de perte de puissance le responsable SAV ma dit que c'etait normal du fait que je suis assez souvent dans les bouchons, la boite se met donc en mode economie d'apres ce qu'il ma dit.

Alors apres, c'est la qu'on rigole. Je l'ai donc acheté a la concession cela va maintenant donc faire 2 mois ( garantie 1 ans ) et j'ai un probleme avec ma centrale clignotant ( ils ne clignotes plus ils restent fixe ).

Je leur est parler du probleme et il faudrais donc que je leur laisse la voiture pour qu'il verifie deja ce qui est defectueux et tout sa !! sans vehicule de pret. :angry:

Je suis donc assez embeter avec ce probleme aussi.

Et moi qui croyais qu'en l'achetant chez AUDI j'aurais un vehicule de pret au cas ou un jour une probleme arriverais :(

Merci AUDI :furious:

Posté(e)

On m'a aussi sorti ça : trop de bouchons.

Quand je lui ai dit qu'après 1000 bornes d'autoroute, elle le faisait encore, z'ont changé de disque ...

Et puis xxxxxxxxx, faire des bouchons justifie-t'il de perdre 200cv d'un coup ? c'est n'importe quoi ...

Moi j'vous dis, ce problème est pas près d'être réglé ...

J'envisage de racheter un TT1 V6 dans quelques mois, mais si c'est le cas, ça sera un modèle >2003 minimum...

Posté(e)

Hmmm mouai ba on le saura jamais réelement moi c une année 2003 pourtant puis pour mes problemes de clignotant et la garantie c'est normal qu'il ne prete pas de vehicule ?

Posté(e) (modifié)

Audi France ne prete un vehicule qu'en cas de depannage . C'est un service d'Audi Assistance.

C'est ecrit en toutes lettres, mais tout tout tout petit <_< .

Je me suis fait avoir une fois.

Maintenant, meme si j'ai un probleme de fuite dans mon liquide de lave glace, je fais depanner. :bleble:

Modifié par AutoMat
Posté(e)

salut nico,

comme t'as dis mav j'avais eu le meme probleme,tu accelere a fond et rien ne se passe la twingo a coté de toi pars plus vite.

Je pense pas que ce soit comme dis audi parce que on roule dans les bouchons car vers chez moi c'etait pas paris pour les bouchons et ca m'arrivait aussi meme apres avoir roulé sur route et autoroute,la actuellement je peux pas trop t'aider car je me suis separé du TT,ca me gonflait un peu de ne pas avoir de reponse.

olivier