Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum et je posséde depui peut de temp une audi a3 tdi 110 année 2000. Un de mes amie à un kit complet d'origine d'audi S3... Sachant qu'une S3 est vraiment manifique et que j'adore sont look sportive B) l'idée de monter ce kit carrosserie sur ma voiture me trotine ces dérnier temp. Je vous demande alors:

- si il est possible de monter que les pare-choc et bas de caisse de la s3 tout en laissan mais ailes d'origine d'audi a3 tdi?

-si oui est ce que les pates de fixations sont les méme?

-si non, sachant que mon potes a les ailes aussi pus large de la S3 est il possible de remplacer l'aile arriére dufet que c'est toute un enssemble?

-est aussi la question la plus importante si le remplacement des ailes AR est néssaissaire ""est ce que c'est la misére a faire?""

En éspérent ne réponse de votre part^^ :rolleyes: ^

:coucou: a bientot

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous !

Je fais remonter ce topic pour developper la question :

Je suppose que c'est possible de monter des bas de caisse S3 sur A3.

J'aimerai savoir les références et prix des pieces a se procurer pour faire cette modif svp (Hors peinture et pose).

il doit falloir les 2 bas de caisse, les 2 baguettes de bas de porte, les 2 petites baguettes arrieres (plus courtes) et peut etre quelques vis ou Clips spécifiques...

Voila j'en fait appel a vous deja pour savoir si c'est possible (vehicule concerné : A3 8L Tdi 130 Ambition)

Merci !!! :bigthumbup:

Posté(e)

A mon avis, comme le S3 a des ailes plus larges que les A3 standard, il me semble que les bas de caisses vont bailler aux extrémités, là où l'aile ne sera pas aussi large...

Les PC avant et arrière s'adaptent moyennement car il faut un peut forcer pour que ces derniers épousent les ailes "pas larges"

Posté(e)

Merci,

Moi je cherche "juste" a mettre les Bas de caisse... vous croyez que les ailes de S3 sont plus larges meme a la base ?? pourtant c'est un point d'accroche en bas... je pense que les 2 ailes s'accrochent de la meme maniere aux memes endroits :)... c'est en faisant le tour de roue que ca s'elargis non ??

Merci

Posté(e)

les aile avant on une fixation differente en bas donc je pense pas que tu pourra le monté à l'avant à moins d'un systeme D! Pour l'arriere ca doit pas posé de soucis! pourquoi ne pas privillegié de bas de caisse caractere ou abt ou quelque chose comme cela??

Posté(e)

Moi tant que ca reste sobre ca me va :)

Tu aurais des liens a me donner ?

Car je ne trouve pas grand chose pour 8L... je veux vraiment que ca fasse d'origine... (faut pas oublier que j'ai les PC d'origine.... :bigthumbup: )

Merci :jap: