Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

Ok la banquette arriere peut accueillir des enfants en theorie mais en pratique et à l'usage, est-ce possible et faisable ?

merci de vos experiences !

Posté(e)

Moi je remarque juste que tu ouvres bcp de topic :)

Plus sérieusement pour te répondre , j'ai pas d'enfants :P

Posté(e)

slut

ce sujet à été traité en profondeur !!! 7080.gif

fait une recherche sur le forum tt

++ :coucou:

Posté(e)

Salut,

Ma seule expérience fut avec mon filleul de 3 ans :

1. ses parents ont voulu me refiler leur siège enfant : trop haut pour le mettre sur la banquette (les soutiens latéraux pour la tête !!!)

2. ils m'ont alors donné un réhausseur. Nickel ! Il était bien installé, avec la ceinture bien sûr ! il était comme un :roi: :bigthumbup: Il était tellement bien installé qu'après 10 minutes : :dodo:

Par contre, il avait les pieds sur la banquette...heureusement que c'est du cuir... et pour l'installer derrière, c'était pas vraiment évident...

Sinon j'ai aussi pris une copine qui fait 1m60...ça n'a pas posé de problème...juste le passager qui était près du tableau de bord. <_<

Posté(e) (modifié)

De mon expérience personnelle, ma fille à presque 5ans et 118cm, et cela ne lui pose aucun problème pour s'installer à l'arrière du TT2.

En revanche je n'ai pas encore eu le courage de glisser son siège auto (Recaro) à l'arrière.

Chez Audi, ils ont oublier, de réfléchir à la cinématique du rabat du siège avant, car seul le dossier s'incline, pourtant sur ma vieille A3 l'ensemble du siège basculait, c'est donc un peu plus de gymnastique pour ma fille.

Modifié par archi6922
Posté(e)

merci de vos reponses mais qq aurait-il une experence avec plusieurs petits enfants dans la TT au quotidien ?

merci

Posté(e)

si tu as la testostérone en ébulition et que tu te reproduis plus vite que ton ombre ....

un bon gros break à mazoutte serait peut être mieux zadapté ???!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Salut

pour ce qui me concerne, j'ai 2 enfants de 7 et 10 ans : aucun souci pour les loger, même si le grand commence à grimper devant, sa place arrière reste suffisante mais attention à enlever le réhausseur car sinon la tête touche le hayon. Pour info, il mesure 1m40

La place reste suffisante pour les jambes (pas de contorsion)

Donc aucun problème au quotidien, même si l'accès aux places arrières reste "délicat" comme sur beaucoup de 3 portes...

Posté(e)

Seule contrainte avec mon fils de 2ans: lui attaché la ceinture (gymnastique obligatoire) et lui enlever les chaussures pour ne pas salir le siege avant (mais du coup il faut lui remettre les chaussures après...).

Sinon pas de soucis.

Posté(e) (modifié)
si tu as la testostérone en ébulition et que tu te reproduis plus vite que ton ombre ....

un bon gros break à mazoutte serait peut être mieux zadapté ???!!!! :eldiablo:

En fait j'ai deja un grand espace Renault (finition luxe toutes options le pied total !!) donc le TT2 c'est pour un 2eme vehicule (en fait pour moi :P ) pour des trajets ponctuels avec les enfants !

Modifié par jbar
Posté(e)

j'avais vu sur le forum certain dire que si les personnes a l'arriere etient au dessus de 1.50m l'assurance ne marchait pas !!!

apres renseignements pris c'est faux!!! <_<

Posté(e)

re

pour être précis sur le sujet , on peut mettre à l'arrière du TT2 ,dans un relatif confort ,

Toute personne sans distinction de sexe ,ni d'âge ,

à la condition nécessaire et suffisante qu'elle mesure moins de 1.60 m .

++ :)