Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pu essayer une superbe A5 3.0 TDI Quattro boite manuelle.

J'étais en dessous de 1000 tr/min, j'accelère et elle reprend tout de suite....vraiment étonnant !

Le truc c'est que j'ai oublié de regarder à combien elle est au ralenti, quelqu'un pourrait me dire ça ?

Merci d'avance.

LCL2000.

Posté(e)

:coucou: Bon je n'ai pas une A5 mais un 3.0l tdi,mon ralenti est à 870 trs/mn a chaud,voilà si ça peut t'aider :coucou:

Posté(e) (modifié)

Sur mon A4 mon ralenti est à 900 tr/min mais je suis en sous-régime à 1100-1200 tr/min.

Là sur cette fabuleuse, monstrueuse,.....ok on a compris :bigsmile: A5 je suis tombé à 850-900 tr/min elle avait tout de suite de la reprise....d'où mon étonnement.

Sur ton A6 tu as donc le même régime moteur mais rassure-moi, si tu es à 900 tr/min par exemple et que tu accélère, tu repars tout de suite ou elle broute et câle ?

Modifié par LCL2000
Posté(e)

RE,je viens de me relire,je ne devais pas être bien reveillé tout a l'heure,mon ralenti est à 780 trs/mn <_< et j'ai noté 870,par contre ni elle broûte ni elle cale,que ce soit sur un filet de gaz ou sur de grosses accélérations aucun problème de ce genre,voilà si ça peut t'aider,tu comptes acheter un 3.0l tdi? :coucou:

Posté(e)

ha ok ;)

La mienne a du mal à reprendre en dessous des 1100 tr mais ne câle pas (j'avais un problème de volant moteur....donc là elle câlait).

Je compte me prendre la nouvelle A4 B8 en 3.0 TDI Quattro. J'ai essayé l'A5 dans cette version et je suis sous le charme, j'ai eu du mal à dormir.

J'ai convaincu ma femme....elle a même choisit la couleur (blanche)...reste plus qu'à attendre le modèle AVANT donc pour la mi 2008 je pense.

Maintenant aux vue des prix (pas donné quand même) je pense que je vais prendre l'ambiente (je suis en ambition luxe, ça va me faire drôle) mais je préfère une 3.0 TDI Quattro ambiente qu'une 2.0 TDI ambition luxe :)

Posté(e)

Le 2.7l tdi n'est pas dispo sur la B8?,moi j'essaye de convaincre ma femme pour une A5 2.7l tdi boite multitronic,peut ètre que le tarif du 2.7l tdi dans la B8 te permet de prendre une finition superieure à prix egal non?,à voir,en tout cas je pense que ce moteur est largement suffisant nivau puissance et agrement de conduite,c'est mon avis :coucou:

Posté(e)

si il y a le 2.7 mais je veux une boite manuelle (le 2.7 c'est pas manuel) et je veux le Quattro j'ai pu voir ce que donne une Audi avec le Quattro....pffffffffff.....ahurissant !

et le 2.7 n'est pas Quattro sinon j'aurais bien sûr opté pour le 2.7 car le 2.7 ambition luxe est au prix (exatement le même prix) que le 3.0 Quattro ambiente.

Maintenant s'ils sortent le 2.7 boite manuel en Quattro je prendrais sûrement l'ambition luxe

Posté(e)

De la part de AUDI ça me surprend de voir que le 2.7l ne sort pas en boite manu <_< ,il y a surement une raison mais je ne vois pas :unsure:

Posté(e)

Enfin bon, pour que je le prenne il faut qu'il soit BM et Quattro, je me demande pourquoi ils ont enlevé le Quattro sur le 2.7 :(

Posté(e)

j'espère que d'ici debut 2008 il va y avoir quelques changements <_< ,c'est ce que j'ai pu voir sur certains sites :rolleyes:

Posté(e)

Prions...comme ça j'aurais le droit à l'ambition luxe :bigsmile:

Posté(e)

On verra :bigsmile:

En tout cas je ne passerais pas commande avant février logiquement (à moins de gagner au loto <_< )