Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le cendrier, car mon bloc allume cigare n'a jamais fonctionné et je suspecte une connection douteuse derriere car j'ai testé l'embout de l'audi dans la bm et il remonte bien et est bien rouge.

moi quand j'enfonce dans l'audi il reste enfoncé à vie ?? de plus j'ai mis un chargeur phone allume cigare et pas le pti voyant de la prise chargeur allume cigare ne s'allume meme pas avec le contact ??

j arrive a enlever le cendrier, débloquer le bloc allume cigare en le baissant vers le bas ? mais apres ??? faut pas quand meme démonter toute la console centrale ???

@+

Modifié par jms
Posté(e)

ah vi tiens j'y avais pas pensé lol tu sais c'est lequel ?

@+

Posté(e)

+1 regarde le fusible sinon y'a de grande chance que ce soit la fiche qui c'est barrée.

Posté(e)

j'ai eu le même problème sur mon a3, et effectivement c'etait le fusible (mais je ne me rappelle plus du numéro :-( )

Posté(e)

fusible 44 HS ;) j'ai vérifié ce matin.

Posté(e)

Jeannot, démonter la planche de bord, c'est pas une heure...

Et ui pour info pour accéder sans tout casser il faut démonter la partie basse de la planche de bord pour pouvoir sortir la console centrale pour enfin arriver a ce p...n d'allume cigare... JE suis passé par là, j'en avais chier ...

Bon courage a tous si vous devez le faire

Posté(e)

ce soir 3h de taff on a refait les sorties echappement de la s3, c'est mieux niveau esthétique et le son est mieux, il y a une meilleure répartition car je passe de une sortie à embouts si vous voyerz ce que je veux dire, avant c'était pas équilibré!

Posté(e)

ça vient d etre mis lol ; ca ressort juste un poil plus que l 'origine mais moi ca me va bien , ça renforce le caractére sportif de la bébéte ;)